Guillaume - VIN 6497

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Messagepar Alex » Mar 13 Déc 2011 à 23:47

cyril qui sourit devant un verre vide, doit y avoir autre chose :roll:
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Messagepar aventure » Mer 14 Déc 2011 à 01:10

:lol:
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Messagepar MARCUS » Mer 14 Déc 2011 à 15:58

Ouai, c'est pas crédible.... :lol:
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Messagepar ylric » Mer 14 Déc 2011 à 21:04

M'enfin, on a été trés sages au contraire :?

Paul était très beau avec sa cravate DMC :)
Je devrais aller travailler comme ça... depuis le temps que je leur inflige des t-shirts miteux :lol:
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Messagepar jojo » Lun 16 Jan 2012 à 10:58

les joints de collecteurs sont nazes et j'entends un clic clic clic, on m'appelle la machine a coudre alors je pense que ca vient de la...

je me suis donc laissé tenter par le kit vendu du club delo , Deloreaneurotec , merci pour les "references croisées"

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je sens que je vais me prendre la tête ... il y a deja deux goujons cassés dans le moteur
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Messagepar arcadion » Lun 16 Jan 2012 à 11:25

Cool, très bon matos !
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Messagepar Tom » Lun 16 Jan 2012 à 12:52

jojo a écrit:les joints de collecteurs sont nazes et j'entends un clic clic clic, on m'appelle la machine a coudre alors je pense que ca vient de la...

je me suis donc laissé tenter par le kit vendu du club delo , Deloreaneurotec , merci pour les "references croisées"


je sens que je vais me prendre la tête ... il y a deja deux goujons cassés dans le moteur


Tu viendras me faire les miens après ? :P
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Messagepar jojo » Lun 16 Jan 2012 à 15:51

oui... je suis démoralisé j'ai pas la force d'avoir la tête à l'envers en criant des injures...

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Messagepar Tom » Lun 16 Jan 2012 à 16:06

Asperge bien de bonnes doses de dégrippant pendant quelques jours, ça devrait aider à sauver quelques goujons !
Pense à remettre du dégrippant avant de remonter, ou de trouver une graisse spéciale (graisse au cuivre je crois) dont tu enduits les goujons avant de les remonter :wink:

Allez, courage, plus que 11 !!!
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Messagepar Stainless » Lun 16 Jan 2012 à 16:27

oui !! ne tente rien à sec, patience !!
pendant que ca impregne... modifie le cablage sur tes phares ;)
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Messagepar aventure » Lun 16 Jan 2012 à 18:23

Fait sur 614 mais pas par moi, je suis pas sucidaire :roll: La facture était de 325 euro, un cadeau vu les tarifs en Suisse :)

N'oublie pas d'avoir les joints de cata :wink:
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Messagepar ylric » Lun 16 Jan 2012 à 22:43

La graisse au cuivre sur de l'alu il me semble que c'est pas tres indiqué.
Les graisses de belleville font du patalu qui est un equivalent mais contient des particules d'aluminium.

Tu arroses copieusement les goujons de WD40 alors que tu viens de rentrer et que le moteur est chaud. Ca produit des nuages de WD40 mais le lendemain les goujons tombent quasi tout seuls.
Faut peut etre avoir un extincteur sous la main, mais ca marche.
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Messagepar jojo » Mar 17 Jan 2012 à 00:26

Je vais les badijonner de calva. Puis jappelle la police. Ni une ni deux ils vont se faire dé-serrer par les kuffs... J'ai pas le courage je ne peux pas. Il faut que quelqu'un maide, je n'ai qu'une seule.... Qui qui vient m'aider? Il faut que je fasse mes soufflets de cardans aussi. Je ne sait pas pourquoi ils ont misautant de boulons a ces trucs la...
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Messagepar Tom » Mar 17 Jan 2012 à 10:01

ylric a écrit:La graisse au cuivre sur de l'alu il me semble que c'est pas tres indiqué.
...


Exact, d'où le "je crois" dans la phrase, je savais bien que c'était pas de la grasse d'oie ou de canard déjà :P

jojo a écrit:Qui vient m'aider?


Patrice ou Fabrice sont devenus frileux ? Tu ne leur sers peut-être pas assez à boire !!! :roll: Désolé Guillaume, mais si tu veux un coup de mainfaudra que ça attende cet été, sorry :cry:
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Messagepar Alex » Mar 17 Jan 2012 à 15:04

Bah mon Jojo , un peu de courage que diable, même moi j'y suis arrivé ! Laisse baigné une semante dans l'huile ça ira mieux :wink:
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