Donc, je possède une 106 "enfant terrible" (sport) de 2003, que j'ai acheté neuve, elle a maintenant 53000kms.

Une superbe petite voiture, que j'adore, et qui marche^^.
Vitesse de pointe sur autoroute, 190km/h^^. Pour une 106, c'est plutôt pas mal^^
D'autant plus que c'est ma 1er voiture, et j'ai bossé comme malade pour pouvoir me l'acheter. J'entrais a peine dans la vie active...
Ca parait con comme ca, mais elle a une grande valeur sentimentale pour moi...

Avant cet éte, j'me suis fait plaisir....
Aimant la conduite sportive, sur les routes montagneuses de vers chez moi, j'ai changer mes suspensions avant et arrière, et j'y est installé un kit suspension "Spax" réglable en dureté, et j'ai installé 4 nouvelles jantes "OZ" 15 pouces avec pneu taille basses (non-homologués)

Un vrai regale, j'y fait japper plein pot, la bagnole ne bronche pas. Un vrai petit kart.
Voila la voiture maintenant:

Avec la petite molette de réglage, sous le capot:

Les pneus:

J'peu vous dire que ca y envoit^^
Le petit, ou plutot le gros problème, c'est qu'apparement, le train avant de la voiture n'a pas du tout aimé les modifs....
petit a petit, tous c'est déterioré...
Ca me faisait chier, Je me suis dit, c'est pas grave, l'auto est encor garantie pour 2 ans, ca va aller.....
Mais non... Peugeot m'a appelé ce matin et mon dit que la garantie ne marcherai pas, du fait d'avoir modifier l'auto.
Je suis aller la voir, le mécano m'a donner une veilleuse et ma montrer tous les points a changer. Et j'ai vu de plus prêt le massacre:
Les rotules a changer, la crémaillière, la collonne de direction, les galets de suspension, la pompe de direction assisté.........
ouaaaw.
voila, cout total, 1500euros, alors que la voiture est encors sous garantie...

j'etais super en colère, j'ai gueuler un peu quand meme par la-bas d'dans, mais bon, il n'ont rien voulu savoir....
Et cela est du a quoi?
A un mauvais montage, et mauvais réglage apparemment.
Ca lui a tiré sur la gueule, et ça a tous mailler

Et voila.....
Super.....