Sur FastClub le principe est de tester des grosses auto à gros moteur à gros prix ou des raretés. Deplus il essaye de faire dans un style "tres raté" un top gear à la française

( sans délire CSA oblige ) avec 3 présentateurs dans un style plutot "gamin" pour etre polis et avec un plateau fort resemblant mais sans public mais ça ne saurait tarder ......
(avis perso)
Top Gear
Fast Club
Quand au sujet sur la Delorean :
D'une part je trouve que c'est bien que l'on en parle un peu en france de l'histoire de la marque, car cette auto à une histoire passionnante et quie ne réduit pas à un film.
D'autre part la comparaison au Senic diesel je trouve ça moyen moyen et au "ça avance pas" c'est un reporche récurrent qui revient dans pas mal de revue et reportage, mais apres faut peut etre essayer de faire la diffence entre un Coupé que je qualifierais de GT et un Coupé Sportif.
Ca me fait penser à l'a310 v6 quand on lit la presse de l'époque tout le monde la comparait à une rivale de la 911 alors que ça conception et/ou sa philosophie la rapproche plus d'une Lotus Esprit...( avis perso ) un peu comme la Delorean.
Et le commentaire "ca à a un peu vieilli" c'est sur que pour une auto des années 80 c'est logique...