La Delorean sur W9

Discussions sur tout et n'importe quoi !

Messagepar david » Lun 12 Déc 2011 à 11:24

je déteste pas le coté brillant ....
en revanche, j'ai toujours cru que cette auto était très belle...
tissu de plafond fané ..
bande de caoutchouc sur portière pas droite...
compartiment moteur : vis rouillées et fanées
sourcils ...
mais TDB nickel semble t'il y compris le binacle

ceci dit, reportage sympa :wink:
david

Messagepar jojo » Lun 12 Déc 2011 à 12:02

mon dieu quel horreur
on a tous vu Franck partir d'un péage , comme un fleche... ca avait plus de gueule...

c'est domage , le reportage est peut etre réaliste mais ne m'est pas trop en valeur le coté magique de la voiture son histoire ect..

je modifie un peu mes propos , j'etais enervé tout a l'heure
jojo

Messagepar Drake » Lun 12 Déc 2011 à 16:50

C'est vrai que la Delorean n'a malheureusement pas eu le succès escompté, mais pendant le reportage j'ai plutôt eu l'impression de se moquait de la voiture plutôt que d'en montrer le côté rêve de gosse.

Dommage
Drake

Messagepar LaurentC » Lun 12 Déc 2011 à 17:51

Tout à fait d'accord avec Drake. Et en plus ça fait vraiment reportage bâclé et pas très sérieux.
LaurentC
Membre SW
Membre SW

Messagepar delorean29 » Lun 12 Déc 2011 à 23:37

Sur FastClub le principe est de tester des grosses auto à gros moteur à gros prix ou des raretés. Deplus il essaye de faire dans un style "tres raté" un top gear à la française :lol: ( sans délire CSA oblige ) avec 3 présentateurs dans un style plutot "gamin" pour etre polis et avec un plateau fort resemblant mais sans public mais ça ne saurait tarder ......
(avis perso)

Top Gear
Image

Fast Club
Image

Quand au sujet sur la Delorean :

D'une part je trouve que c'est bien que l'on en parle un peu en france de l'histoire de la marque, car cette auto à une histoire passionnante et quie ne réduit pas à un film.
D'autre part la comparaison au Senic diesel je trouve ça moyen moyen et au "ça avance pas" c'est un reporche récurrent qui revient dans pas mal de revue et reportage, mais apres faut peut etre essayer de faire la diffence entre un Coupé que je qualifierais de GT et un Coupé Sportif.
Ca me fait penser à l'a310 v6 quand on lit la presse de l'époque tout le monde la comparait à une rivale de la 911 alors que ça conception et/ou sa philosophie la rapproche plus d'une Lotus Esprit...( avis perso ) un peu comme la Delorean.

Et le commentaire "ca à a un peu vieilli" c'est sur que pour une auto des années 80 c'est logique...
delorean29

Précédente

Retourner vers Le coin détente