Knightrider a écrit:Figure toi en plus qu'elle démarre désormais parfaitement à chaud, à froid, à mi-chaud, à mi-froid, en pente, en montée
c'est vraiment suspect
pour l'histoire des portes, j'ai une solution simple pour les promenades
monte dans la bagnole, ferme la portiere, demarre et va promener. Tu auras tout le temps de te desincarcerer à l'arrivée. Evidement faut pas avoir besoin de faire le plein
C'est vrai que c'est une voiture formidable! Je roule avec la mienne depuis mars de cette année, j'ai du faire plus ou moin 5000 kms et je ne m'en lasse pas, encore aujourd'hui j'ai fait l'aller retour Paris Deauville. De temps en temps un peut de travaux dessus pour qu'elle garde ça jeunesse et qu'elle parcourt encore beaucoup de route, après tout elle à était faite pour ça!
Je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de la tienne quand toutes tes galères seront fini!
MA PREMIERE FUITE de quelque chose en dessous de la Delorean , je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce que c'est mais il semblerait que ce soit du liquide de frein !!!
Petite question au passage, j'ai de solides griffes un peu partout sur la voiture ( pas profondes mais bien visibles ), quelqu'un a t'il une solution miracle ?
le scotchbrite est trop agressif.
preferer les tampons 3M ou Fibratex ( couleur rouge ou grise) qui respectent le grain d'origine.
on peut recuperer de petits defauts, mais si le brossage est mal fait d'origine ou trop abimé, il faut envisager un rebrossage complet avec la rotative qui va bien. ceci demande un peu d'experience !
la mienne est en cours de rebrossage justement