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Messagepar doc.63 » Jeu 27 Oct 2011 à 07:32

même si le trou du cabochon plastique est agrandi, facile à réparer,on fond du plastique de bouchon bouteille (d'eau minéral lambda) dans le trou préalablement bien dégraissé avec un gros fer à soudé c'est impeccable, et avant que celui-ci ne durcisse on met en place le cabochon sur le bout du câble , la voiture de guillaume et la mienne ont passé cette réparation avec succès.
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Messagepar cooldrick » Jeu 27 Oct 2011 à 16:56

merci du tuyau doc.63

je vais m'y atteler ce week-end 8)

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Messagepar Domi » Jeu 27 Oct 2011 à 18:51

Beau travail que tu as faits déjà :wink:
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Messagepar cooldrick » Jeu 27 Oct 2011 à 22:47

Domi a écrit:Beau travail que tu as faits déjà :wink:


merci domi

ce week-end ce vendredi ce sera résolu cable compteur et vidange.

Ainsi que le capteur marche arrière a vérifié.

elle sera prête pour le ct déjà.Ensuite viendra encore beaucoup d'autres améliorations et fiabilisation 8)

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Messagepar cooldrick » Ven 28 Oct 2011 à 21:50

doc.63 a écrit:même si le trou du cabochon plastique est agrandi, facile à réparer,on fond du plastique de bouchon bouteille (d'eau minéral lambda) dans le trou préalablement bien dégraissé avec un gros fer à soudé c'est impeccable, et avant que celui-ci ne durcisse on met en place le cabochon sur le bout du câble , la voiture de guillaume et la mienne ont passé cette réparation avec succès.


doc.63 c'est le pied ton astuce, ça marche 8)

"j'ai enfin réussi a inventer quelques chose qui marche" :mrgreen:

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Messagepar cooldrick » Ven 28 Oct 2011 à 21:55

cette aprem finition des répartions de l'angle drive et du cabochon via l'astuce de doc.63 et ça marche.

quelle plaisir :p

ensuite passage sur la fosse pour la vidange moteur avec au passage un traitement de ces petits bobos au chassis :cry: :cry: :cry:

le sel n'est vraiment pas l'ami de la delo :twisted:

seul petit hic ça été pour retiré le bouchon de vidange :mrgreen:

avec une clé traditionnelle, ça passe pas :evil:
donc après une petite bricole, systéme D oblige pour pas perdre de temps, ma petite miss viandage tranquille au dessus de la fosse ce soir et pour la nuit.

photos a venir dimanche :wink:
Dernière édition par cooldrick le Ven 28 Oct 2011 à 22:08, édité 1 fois.

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Messagepar Stainless » Ven 28 Oct 2011 à 22:07

investis dans un bouchon a tete hexagonale
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Messagepar cooldrick » Ven 28 Oct 2011 à 22:11

Stainless a écrit:investis dans un bouchon a tete hexagonale


ou se trouve ce beau bouchon?

en tout cas, l'astuce de doc m'a bien dépanner et ne m'a rien couté. rare pour une delo? non? :lol: :lol: :lol:

en essayant petit bruit a l'avant gauche, comme une tête d'amortisseur qui taperait contre la voiture.....ou autre pit être :roll:

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Messagepar Domi » Ven 28 Oct 2011 à 22:13

cooldrick a écrit:
Stainless a écrit:investis dans un bouchon a tete hexagonale


ou se trouve ce beau bouchon?



Le bouchon de vidange :wink:
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Messagepar Stainless » Ven 28 Oct 2011 à 22:13

chez renault, la ref est dans le listing "references croisées"
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Messagepar cooldrick » Ven 28 Oct 2011 à 22:21

ah ok j'y étais pas

oui j'en ai trouvé un mais reste a voir si ça va le faire. je pense que oui car à l'époque il devait servir pour la v6turbo 8)

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Messagepar cooldrick » Dim 30 Oct 2011 à 23:38

petite news de ces derniers jours
j'ai fondu du plastique dans le milieu du cabochon pour l'angle drive et ça a marché :smile:
enfin je vois les miles qui défilent :cool:
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ensuite vidange de l'auto
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le filtre a huile très accéssible :inlove:
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et ce fameux bouchon qui m'a fait perdre au moins 2 heures car je n'avais pas d'embouts carré de 8 en douille pour le retiré.
la simple clé carré ne passant pas ]:)
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la boite :tmi:
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Messagepar cooldrick » Dim 30 Oct 2011 à 23:45

les petits bobos :roll:
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mais y a du bleu sur cette auto ? :mrgreen:
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vidange
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les petits bobos brossés
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Dernière édition par cooldrick le Dim 30 Oct 2011 à 23:46, édité 1 fois.

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Messagepar Stainless » Dim 30 Oct 2011 à 23:45

la boite est bien grasse, vérifie ton niveau et l'état des joints spi de chaque coté
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Messagepar cooldrick » Dim 30 Oct 2011 à 23:49

la boite est plus que grasse en effet :o

c'est le soucis des UN1, elle fuit souvent des cardans. je vais la vidangé prochainement.

Ensuite j'attaquerais son défaut d'étanchéité :wink:

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