cooldrick VIN 16001

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar cooldrick » Dim 09 Oct 2011 à 21:49

si c'est en "kiglisstoutseul" ça va m'aider pour faire passer le cable. 8)

Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?

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Messagepar Cortex » Dim 09 Oct 2011 à 22:04

Faut étamer le câble avant de le passer dans la gaine, sinon avec les brins fous tu t'en sort pas.
Si tu le fait toi-mème, commande aussi les petites boules en bronze qui servent à terminer le câble, ça coute rien et c'est juste propre comme taf au final.
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Messagepar cooldrick » Lun 10 Oct 2011 à 21:56

je compte bien le faire moi même 8)

je vais passer une commande cette semaine chez delorean europe afin de finir (pour le plus pressant :mrgreen: ) la delo.

le plus dur c'est de se retrouver dans tous ces sites de pièces :roll:

en dénudant la gaine et en redonnant du mou au cable, il est possible de l'ouvrir en tirant dessus ?

car je serais certainement trop court pour le rattacher et le faire "normalement".... :?

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Messagepar cooldrick » Lun 10 Oct 2011 à 21:58

quelqu'un aurait-il une photo de l'endroit ou se trouve le levier du capot ?

je pense que la mienne ne ressemble pas trop a ce qu'elle devait être à la base :(

merci :wink:

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Messagepar Alex » Lun 10 Oct 2011 à 22:04

Image

quand ça m'ai arrivé :wink:
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Messagepar aventure » Lun 10 Oct 2011 à 22:10

L'un dés premier truc chez moi :roll: Merci Bvvarf pour le nouveau câble :wink:

Image
Et Anthony pour son fils de fer, une légende 8)
Dernière édition par aventure le Lun 10 Oct 2011 à 22:24, édité 1 fois.
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Messagepar Cortex » Lun 10 Oct 2011 à 22:15

pas de quoi !
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Messagepar Cortex » Lun 10 Oct 2011 à 22:18

cooldrick a écrit: ...en dénudant la gaine et en redonnant du mou au cable, il est possible de l'ouvrir en tirant dessus ?....


Oui, attrape un de brins fous qui dépasse, tu devrais y arriver sans attaquer la gaine.

Une fois ton capot ouvert, démonte le mécanisme de fixation du capot, pour qu'il ne puisse plus se vérouiller, un mauvais réflexe est vite arrivé .... oui, c'est du vécu :evil:
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Messagepar cooldrick » Mar 11 Oct 2011 à 18:38

merci à vous messieurs pour les photos.

c'est noté bvvarf, encore que les verins sont tellement costaud que le capot peut faire office de catapulte :mrgreen:

du coup j'ai hate de m'y remettre maintenant que j'y vois plus clair 8)

hopopop p'tite commande de passer chez delo eu :D

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Messagepar cooldrick » Mer 26 Oct 2011 à 07:48

petite question en passant, quelle est la boisson favorite de cette charmante auto?

SP98 ou SP95?

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Messagepar ohms » Mer 26 Oct 2011 à 09:00

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Messagepar cooldrick » Mer 26 Oct 2011 à 09:54

merci voilà ma lanterne eclairé 8)

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Messagepar cooldrick » Mer 26 Oct 2011 à 14:57

des petites news

ce matin je me suis occupé de la réouverture du capot et contre tout attente en 5 minutes, sans ouvrir la gaine et avec 2 pinces; j'ai réussi a l'ouvrir 8)

je suis en attente du cable commandé chez ED pour que ce soit a nouveau opérationnel.

Ensuite changement de la rotule. La nouvelle doit elle être serré a fond?

après j'ai poursuivis avec le capteur de vitesse a changer. c'est la que ça se corse :mrgreen:
l'ancien capteur était grippé ce qui explique pourquoi il ne marchait plus. je l'ai regraissé et il retourne bien. c'est le cash poussière en plastique qui ne va pas. Il ne serait pas légérement arrondi sur le début, ça aurait été parfait.

donc je vais pour demonter......
y a l'écrou d'axe a desserré (36)et ensuite l'écrou se situant derrière, de 32, a défaire. Seulement impossible de les desserrer :twisted:
j'ai essayer avec une rallonge pour avoir plus de force et ça ne vient toujours pas :o

y a une astuce hormis la force? :roll:

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Messagepar cooldrick » Mer 26 Oct 2011 à 15:24

je viens de voir dans la section technique que l'angle drive peut se retiré en tirant dessus :roll:

ça ne risque pas de cassé quelques choses? :?

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Messagepar Stainless » Mer 26 Oct 2011 à 15:28

j'avoue ne strictement rien comprendre à tes questions :oops: :?

si l'angle drive fonctionne apres graissage, pourquoi vouloir le demonter alors qu'il suffit de changer le cabochon en plastique, si j'ia bien suivi ?
et de quelle rotule parles tu ?
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