Drake a écrit:Salut et tout d'abord merci pour votre accueil.
Je sais que 6000 euros c'est peu pour une Delorean, mais bon n'ayant 18 ans que depuis peu de temps cela correspond simplement a la somme que j'ai réussi a mettre de côté en bossant cet été et l'été dernier ...
Je peux toujours rêver d'en trouver une dans une grange ou au fond d'une mine près d'un cimetière mais pour le moment je n'ai pas encore réussi !
J'ai aussi cherché a voir des Delorean dans la région Lilloise, il y a un rassemblement de voitures de luxe, collection etc tous les 1er dimanches du mois sur l'esplanade Lille. Un ami m'a dit y avoir vu une Delorean un jour manque de pot depuis que j'y vais je n'en ai encore jamais vu malheureusement mais bon le 1er dimanche du mois de Novembre sera peut être le bon !!
Aussi si vous organisez des évènements dans le Nord ou pas trop loin je serai ravi d'y participer et éventuellement d'y apporter une contribution !
et accessoirement pour compléter un peu mon profil, je fais du VTT depuis 3 ans et fan de nouvelles technologies en tout genre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités