par philippe19671 » Mer 28 Sep 2011 à 21:18
bon me voila avec le souci qui est apparu hier, j'etais sur l'autoroute quand tout à coup j'ai entendu un tres leger "poc !!", presque imperceptible, la voiture n'a pas tressauté, rien......
par contre depuis ce moment la j'ai dans certains regimes transitoire un bruit de vibration metallique, le bruit se manifeste entre environ 2500 tours et 3500, parfois plus bas en regime.
j'ai inspecté les silen block d'échappement, et fait tourner le moteur à diferent regimes avec mon oreille dans le capot, rien.....
en fait cela vient quand la voiture roule..... j'ai du mal à identifier si ca vient de l'avant ou de l'arriere
demain ou apres demain la voirure va sur le pont, si vous avez des suggestions qui vous viennent à l'esprit, c'est le moment
tous les parametres sont normaux et la voiture a un comportement normal, en fait je peux comparer ce bruit à celui que fait ma fiat quand la tole bouclier thermique de l'echapement est felé (chronique sur les barchetta)
la tole de mon echappement (celle entre l'echappement et les courroie va bien sur la delo, c'est pas ca....