Je suis loin d'en avoir marre
J'ai vraiment eu un boulot de dingue ces 3 dernières semaines et pas vraiment eu l'occasion de faire un update de la situation, je suis en congé toute la semaine prochaine, je vais donc pouvoir m'occuper ... de ma voiture de tout les jours car j'ai mes poussoirs hydrauliques qui partent en sucette

... et sur un 6 cyl en ligne ca fait 24 poussoirs à remplacer ( je vous raconte pas la note ).
Pour vous dire a quel point j'ai été occupé, j'ai recu mes plaques pour la Delorean il y a deux semaines et je n'ai même pas eu le temps de faire plus de 1,5km avec elle

.
Mais 1,5km de bonheur total !!! Juste le temps de prendre quelques photos pour enfin révéler ma nouvelle acquisition à ma famille et mes amis les plus proches qui ne sont pas encore au courant.
Je me suis encore retrouvé bloqué à l'intérieur mais cette fois ci pendant 2,5h, ces gaches de portes sont foutues et il va falloir les remplacer, elle sont trop oxydées pour être récupérables ... c'est dommage, j'avais deux heures pour aller faire un tour avec elle et elle a préféré rester au garage et m'enfermer plutôt que de rouler.
C'est très impressionnant de rouler pour la première fois avec la voiture, après avoir mis de nouveau pneus ( avant uniquement car pour les arrières ca semble plus difficile à trouver ) et retapé/nettoyé le circuit de freinage et posé de nouvelles plaquettes, je suis parti en confiance.
Ca tremble de partout, ca fait un bruit pas possible ... le pied
Je m'attendais à des performaces bien en dessous de celles auxquelles j'ai eu droit, elle avance bien quand même.
Je ne vais pas oser m'aventurer trop loin car toutes les durites sont dans un état assez avancé ( en tout cas pour celles du LDR ).
J'ai un backorder chez ED d'environ 1000 € avec toutes les petites choses plus ou moins urgentes à faire mais je n'ai plus vraiment le budget pour confirmer ma commande pour le moment ... surtout avec les 24 poussoirs a changer sur ma 528i.
Donc en résumé, une seule sortie à son actif mais un propriétaire heureux.
Et un petit souvenir de cette seule et unique sortie :