Voila je suis étudiant à l'école d'ingénieur IMAC (Image, Multimedia, Audiovisuel et Communication : http://www.ingenieur-imac.fr) à Marne la vallée et j'ai un court-métrage de 5 à 10 min à réaliser pour mon projet de deuxième année. Nous sommes un groupe de 5 étudiants et nous venons d'écrire le synopsis pour notre projet.
Dans les grandes lignes, le court-métrage raconte l'histoire d'un jeune homme qui arrive à ses examens de fin d'année mais qui est incapable de se concentrer et d'assimiler la moindre notion. Il va donc être à court de temps pour ses révisions...
Là où j'ai besoin de vous, c'est que j'aurais besoin d'une Delorean pour le plan final: on voit le jeune homme monter dans la voiture et partir avec (c'est un plan qui va durer juste une vingtaine de secondes, on filme le jeune homme entrer dans la Delorean, et on filme ensuite le départ de la voiture: le propriétaire la conduira bien sûr

Voila, j'appelle donc à toutes les âmes charitables disponibles sur Paris. Notre équipe peut se déplacer, il n'y a pas de lieu fixé pour le plan.
Pour l'organisation et le tournage de la scène, je pense que ça prendra 10 à 20 min.
Je peux envoyer le synopsis complet du court-métrage aux personnes intéressées. Merci d'avance !
Cordialement,
Simon CARRE
www.simoncarre.fr