tout seche à l'aise.
Pour me remonter le moral j'ai decidé d'aller exhumer mon seeburg 222 de sa retraite. Le 222 sorti en 1958 est le premier jukebox stereophonique du monde.
Je l'avais acheté alors qu'il était en panne depuis fort longtemps à un cafetier. A l'arret depuis plus de 20 ans j'ai enmené un vieux bonhome avec moi qui connaissait ce modele d'appareil pour qu'il me fasse une estimation des degats.
et surprise, il y a eu un miracle comme vous le verrez sur cette mauvaise video prise avec mon iphone
on a du retirer entre autre du monayeur une piece de 5 cents malicieusement placée par une de mes filles qui jouait dans le fourbi de papa ya quelque temps . le monayeur est en franc belges
le gar a chipoté 15 minutes sur d'autres trucs
increvable la bestiole, il est complet et doit juste d'apres le vieux bonhome, une fois nettoyé il sera reparti pour 50 ans et il dit qu'il est fort probable qu'il n'y en ai plus d'autres en fonctionement en belgique actuelement. Le vieux zig etait tout heureux !
ET moi aussi !!, pour fin de l'année il sera rutilant dans le salon !!, je n'y croyais pas et le considerait mort
ahem, dans ce garage ya aussi une douzaine de flipper demontés, j'ai honte
http://www.youtube.com/watch?v=Qh8JiiW5L10