1ere sortie lors d'un rassemblement Alpine a 5km de chez moi ( j'ai peur de rouler beaucoup plus loin avec mon auto pour l'instant lol ) alors c'était l'occase..
sa passe pas inaperçu une delo dans un rassemblement.. beaucoup de monde au tour, des photos, des questions.. les éternelles questions " inox ou alu.. "
Dernière édition par liquidsnake le Dim 11 Sep 2011 à 19:31, édité 1 fois.
je suis entrain de remettre en service mon frein a main, le cable coté passager ne reviens pas jusqu'au bout donc les machoires se serrent mais ne se desserent pas. malgré un graissage du cable et du ressort, le ressort n'a pas l'air de faire entierement son action de faire revenir le cable.
Oui pas de problème, j'avais acheté les miens chez eux (et trouvé la ref. croisée par la même occasion).
Je te conseille de les acheter chez AD plutot qu'en hollande, où les roulements sont vieux, rouillés, avec de la graisse désséchée à l'intérieur et qui plus est livrés en vrac (sans boite, sans sachet... )
Il serait bien de préciser quelque part, et une fois pour toutes, que la graisse des roulements NOS est moins fraiche que celle des roulements neufs.
S'assurer auprès du vendeur de cela lors de l'achat.
Cela constitue une information utile et à partager, on est la je crois dans le rôle de l'amicale.
En revanche faire partager à tous ce qui ressemble maintenant à une rancune personnelle n'apporte rien.
je ne peux pas eprouver de rancoeur pour une personne que je ne connais pas, par contre je peux t'assurer que si j'etais le commercant qui voit ses produits systematiquement demolis par un membre du forum , l'association aurait deja recu une lettre en courrier normal, en recomandé, par fax et par email.
maintenant en ce qui me concerne je ne parlerai plus de cela, mais j'ai dit ce que j'avais à dire