ZTAVIO / XAVIER - VIN#6145

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Messagepar Stainless » Mer 01 Sep 2010 à 10:30

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Messagepar ZTAVIO » Mer 01 Sep 2010 à 11:08

Merci Raph! J'ai trouvé ça chez Oscaro :

La première ref (7910245655) :
http://www.oscaro.com/joint-couvre-culbuteurs-ajusa-11038700-255709-321-p

La deuxième ref (6001040294) :
http://www.oscaro.com/joint-couvre-culbuteurs-elring-092-631-197119-321-p

Le problème c'est qu'ils ont pas du tout la même gueule... Du coup, je ne sais pas trop quoi commander... :?:
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Messagepar Stainless » Mer 01 Sep 2010 à 11:09

il te faut un de chaque, ce n'est pas symetrique
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Messagepar ZTAVIO » Mer 01 Sep 2010 à 11:14

Ok, je vois... C'est vrai que cette bagnole est une tordue, j'aurais dû y penser plus tôt... :?

Merci Raph!!! :D
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Messagepar fabrice » Mer 01 Sep 2010 à 11:26

pareil pour moi aussi j'ai claque dans mon moteur !
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Messagepar tony51 » Lun 06 Sep 2010 à 23:46

Bvvarf a écrit:Le barillet en question est celui au bout de la flèche.
Image
Le mien sort trop et se met en travers, ce qui bloque tout le commodo. J'ai en plus une fissure de fatigue à l'insertion de la tige dans le commodo, je vais devoir commander l'ensemble :evil: .
A moins que quelqun en ait un de trop ? (Alex, Paypal ?)

Au passage petit truc pour remettre cette hostie de calice de ressort en place :
Image

Autre solution, cannibaliser un commodo de MG B ou midget pour les pièces. Faut voir dans une casse !

PS : Si j'en recommande un complêt, je te met le barillet du mien de côté ?


http://www.youtube.com/watch?v=EAq8Y8Z3GVE
La suite sur 3 autres vidéos du même auteur.
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Messagepar ZTAVIO » Lun 06 Sep 2010 à 23:52

Très intéressant, merci!! 8)
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Messagepar ZTAVIO » Ven 05 Aoû 2011 à 16:42

Salut les copains,

Ma batterie est en rade, pourriez-vous me dire où me procurer une batterie à cosses horizontales ?

Merci à tous ! :wink:
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Messagepar Stainless » Ven 05 Aoû 2011 à 17:01

references croisées..... :roll:
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Messagepar ZTAVIO » Sam 06 Aoû 2011 à 11:17

Effectivement, je n'y avais pas pensé... Merci Raph ! :wink:
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Messagepar Stainless » Sam 06 Aoû 2011 à 13:41

leur site propose probablement des batteries classiques moins cheres que les optima ( que je recommande quand meme pour leur qualité et l'absence de degagement de vapeurs qui bouffent souvent la moquette ).

sinon, un batterie du commerce et changer les cosses du faisceau. simple, cheap et rapide
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Messagepar michel » Sam 06 Aoû 2011 à 18:08

batterie classique et sans toucher au faisceau d'origine: mettre des cosses avec un papillon .
Autre avantage , permet de débrancher la batterie en 10 secondes après utilisation de la voiture
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Re: ZTAVIO / XAVIER - VIN#6145

Messagepar ZTAVIO » Jeu 04 Sep 2014 à 18:18

Bonjour à tous,

Ça fait un petit moment que je n'avais pas touché à la Delorean, et puis là : gros problème.

Moteur coupé, je peux passer les vitesse sans problème. Moteur tournant, à l'arrêt, je n'arrive plus à les passer (ni AV, ni AR), comme si je ne débrayais pas, les pignons n'arrivent pas à accrocher. Du coup, impossible de la bouger, de faire quoi que ce soit.

C'est grave docteur ?
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Re: ZTAVIO / XAVIER - VIN#6145

Messagepar Stainless » Jeu 04 Sep 2014 à 18:41

commence par inspecter les cylindres de commande d'embrayage ; l'émetteur fuit dans l'habitacle, le récepteur sur la cloche d'embrayage.
verifie le niveau de lookeed dans le bocal.
si RAS, inspecter le flexible entre les deux. celui d'origine finit par faire des hernies, du coup impossible de débrayer convenablement
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Re: ZTAVIO / XAVIER - VIN#6145

Messagepar ZTAVIO » Jeu 04 Sep 2014 à 18:45

Ok chef ! Je vais faire ça et je reviens vers toi. Merci pour ta réactivité ! :)
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