Entrée et sortie, ca donne ca:

En haut, signal de l'allumeur.
En bas, signal de la bobine (50V par division contrairement a l'indication)
ylric a écrit:Tu parles, la seule raison que j'ai eu de garder ce basard lorsque j'ai designé le calculateur c'est que je savais pas comment l'extraire de la voiture... il doit y'avoir deux transistors et de la poussière la dedans...
Stainless a écrit:oui, c'est grossomodo, rien de plus qu'un transistor.
et je te confirme, c'est tout vide la dedans, y'a une poignée de composants analogiques à la con.
le plus chiant, c'est de devisser les ancrages du support. au remontage j'ia mis une vis avec un contre-ecrou et un ecrou papillon.
Stainless a écrit:t'as oublie de rebrancher la capsule du regulateur de chauffe
ylric a écrit:Facile. Lorqu'il voit le signal provenant de l'allumeur passer par zero, il donne un grand coup a la bobine.
Entrée et sortie, ca donne ca:
En haut, signal de l'allumeur.
En bas, signal de la bobine (50V par division contrairement a l'indication)
joshke a écrit:Je pense qu'un passager neutre et désintèrèssé (comme.....moi ) serait à même de te confirmer ce gain de performance !!![]()
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