Philippe et VIN 4957

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Messagepar philippe19671 » Ven 29 Juil 2011 à 09:00

la fiche de l'ecu est degagée, j'attend le facteur..........
Dernière édition par philippe19671 le Ven 29 Juil 2011 à 09:03, édité 2 fois.
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Messagepar Stainless » Ven 29 Juil 2011 à 09:00

je suis sur que tu vas lui rouler une pelle
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Messagepar philippe19671 » Ven 29 Juil 2011 à 09:03

en tous les cas si c'est pas l'ecu, j'apelle du renfort la semaine prochaine.
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Messagepar Stainless » Ven 29 Juil 2011 à 09:09

au démarrage (si ca demarre...... :mrgreen: ), surveille bien qu'il n'y ait aucun suintement d'essence au niveau des raccords.
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Messagepar philippe19671 » Ven 29 Juil 2011 à 09:43

que dois je atendre en ce qui concerne la durée que prendra le reamorcage de l'injection ?
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Messagepar Stainless » Ven 29 Juil 2011 à 10:16

pas besoin de filtre, ca risque rien du tout.

pour le reamorçage, soit tu insistes sur le démarreur , soit tu shuntes le relais tachy pour remplir le circuit, auquel cas il faudra debrancher l'injecteur de depart a froid au demarrage car le circuit sera déja sous pression et tu risques de noyer le moulin.
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Messagepar philippe19671 » Ven 29 Juil 2011 à 10:36

pour passer le temps j'ai remonté le filtre, on voit tres bien l'arraignée meme avec le filtre à air en place

Pas de bol, on est vendredi, et c'est le dernier jours de travail de la semaine pour le facteur du village. Il est en retard car à l'heure qu'il est il doit avoir déja visité 5 bistrots et bu la goute chez une quinzaine de fermiers.

Vu que je suis un des dernier de sa tournée, le vendredi il arrive toujours chez moi dans un etat pas possible et il a deja encadré deux fois mon portail avec son scooter........
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Messagepar Stainless » Ven 29 Juil 2011 à 10:47

ouais je sais, on a les mêmes en France
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Messagepar philippe19671 » Ven 29 Juil 2011 à 12:11

bon ben mon ecu doit etre dans un fossé avec le scooter du facteur et le facteur plein comme un canon :cry:

jcrois que ca sera pour lundi
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Messagepar Stainless » Ven 29 Juil 2011 à 12:14

ce serait marrant si le scooter avait une panne d'allumage
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Messagepar philippe19671 » Ven 29 Juil 2011 à 12:17

peux de chance, à mon avis c'est plutot le facteur qui est bien allumé
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Messagepar joshke » Ven 29 Juil 2011 à 19:44

Vive la Poste !!!!

:!:
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Messagepar Stainless » Sam 30 Juil 2011 à 10:35

aucun soucis pour les joints toriques utiliés en automobile, le nitrile resiste aux graisses comme aux hydrocarbures.
sauf si vous les achetez au rayon robinetterie de la quincaillerie du coin :)
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Messagepar philippe19671 » Sam 30 Juil 2011 à 12:23

Stainless a écrit:aucun soucis pour les joints toriques utiliés en automobile, le nitrile resiste aux graisses comme aux hydrocarbures.
sauf si vous les achetez au rayon robinetterie de la quincaillerie du coin :)


c'est bien ce que j'avais en tête, mais comme arcadion ne partage pas cet avis, je m'inquietais.......
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Messagepar arcadion » Sam 30 Juil 2011 à 12:46

Le nitrile ne resiste malheureusement pas aux graisses classiques... j'en ai fait l'expérience à de multiples reprises (le joint se transforme en mélasse, il fond en quelque sorte).
Il faut graisser le nitrile à la graisse silicone (qui est trèèès chère soit dit en passant).
C'est ce qu'on fait dans l'industrie ;)
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