Philippe et VIN 4957

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Messagepar philippe19671 » Jeu 28 Juil 2011 à 18:03

voila c'est fait, j'ai mis trois heures pour changer la bobine, le cable HT, la tete du distributeur, verfifier 5 fois que je m'etais pas goure dans les cables de bougie et remonter le kjet le plus soigneusement et precausioneusement possible.

prete pour l'arrivée du nouvel ECU demain........

si quelque chose vous dérange sur cette photo c'est le moment (oui raph, je sais j'ai remis le fil du condenstaeur d'anti parasitages)


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Messagepar Cortex » Jeu 28 Juil 2011 à 18:18

Joli brol :lol:
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Messagepar Stainless » Jeu 28 Juil 2011 à 21:22

ouais, je me demande comment tu peux avoir conjointement les deux faisceaux boiteauto/boitemeca et ou vont les fils du second connecteur rouge qui n'a rien a faire là lol
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Messagepar philippe19671 » Jeu 28 Juil 2011 à 21:26

Stainless a écrit:ouais, je me demande comment tu peux avoir conjointement les deux faisceaux boiteauto/boitemeca et ou vont les fils du second connecteur rouge qui n'a rien a faire là lol



ben je ne sais pas, c'est pas moi qui ai rajouté, lol

ya deja assez de fils comme ca
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Messagepar Stainless » Jeu 28 Juil 2011 à 21:29

t'as oublie de rebrancher la capsule du regulateur de chauffe
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Messagepar philippe19671 » Jeu 28 Juil 2011 à 21:40

Stainless a écrit:t'as oublie de rebrancher la capsule du regulateur de chauffe


si tu parles de la capsule en haut à gauche dont le teton blanc n'est pas branché, he bien figure toi que c'etait ainsi quand j'ai comencé à demonter et que ca a toujours ete comme ca...... ca se branche ou ?
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Messagepar Stainless » Jeu 28 Juil 2011 à 21:41

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Messagepar philippe19671 » Jeu 28 Juil 2011 à 21:46

bon ben je ne vois pas comme ca, jsuis fatigué, je verrai ca demain
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Messagepar Stainless » Jeu 28 Juil 2011 à 21:49

c'est pas vital.
déjà, ce dispositif d'enrichissement en reprise ne fonctionne que pendant la periode de chauffe, et si t'a rien remarqué d'anormal jusqu'ici, pas de soucis.
mais a l'occasion, ce serait mieux de le rebrancher conformement.
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Messagepar philippe19671 » Jeu 28 Juil 2011 à 21:53

je suppose que tu parles de ca.......... mais ou se branche t'elle ?????????


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au tuyeau que l'on voit en dessous deconacté ? il sort du bloc moteur
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Messagepar Stainless » Jeu 28 Juil 2011 à 21:58

le petit coude va aussi au regulateur. les deux sont reliées via un "T" à une durite de depression qui vient de sous l'admission ( une sonde placée dans le creux du V )comme sur le schema.
soit elle se balade... soit elle manque...

la bonne nouvelle, c'est qu'on peut dans le pire des cas, rebrancher une durite sans deposer l'admission.
la mauvaise, c'est que c'est possible avec le kjet déposé . :)

mais t'en fais pas, c'est pas vital.
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Messagepar philippe19671 » Jeu 28 Juil 2011 à 22:02

ok, vu je l'ai identifiée sur le schema c'est la "delay valve"

ce que je cherche, d'apres le schema doit pendouiller à gauche (sens de la marche) à l'arriere du bloc moteiur , je cherche un tuyau terminé par un T, bon, je verrai ca demain matin
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Messagepar philippe19671 » Jeu 28 Juil 2011 à 23:01

voila, ca devait etre deconecté depuis tres longtemps, mais tout etait la....


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Messagepar philippe19671 » Ven 29 Juil 2011 à 00:40

je n'avais jamais ouvert ce compartiment de ma caisse jusqu'à ce soir, je remarque que au niveau "soin de la finition electrique", c'est la meme cata que dans le compartiment fusibles/relais

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Messagepar Stainless » Ven 29 Juil 2011 à 08:37

les trucs rajoutes et les fusibles, c'est la cablage de l'antenne electrique.
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