non, et c'est un peu voulu afin de ne pas inciter nos phénomènes à démonter des trucs délicats et faire n'importe quoi
y démontent et après, y'a plus rien qui marche
on en a vu de belles
ceci dit........
faut devisser les raccord d'essence, la tringle d'accelerateur, debrancher le microswitch de ralenti, le solenoid de depression, reperer les durites a depression avant de les retirer, retirer le tube du circuit de ralenti sans arracher le joint torique et sa coupelle, commander un jeu de joints ( les 2 toriques des papillons, les 2 joints papier de la pipe en "W", celui du tube de ralenti), demonter la pipe en W si on veut etre à l'aise, mais on peut tres bien sortir le KJet en laissant la pipe en place et ca evite de niquer les joints papier. il ya une durite a depression branchee sous les papillons, qu'on oublie forcement au remontage (...), et le tube de ralenti demande une certaine astucee pour etre remis en place sans niquer le joint torique tout neuf....
je continue ?