Ray et VIN 10330

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Messagepar Cortex » Dim 27 Mar 2011 à 18:04

Si tu peux mesurer, lorsque les ventilos ont démarré et qu'ils viennent de se couper :
-La tension après le breaker,
-Après le relais
-Sur la batterie,

Si possble, le temps du cycle on-off-on.

Ca donnerait une idée.
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Messagepar Ray » Dim 27 Mar 2011 à 20:08

C'est noter, je prendrai les mesure alors.

Pour le moment je sais que la tension lorsque le moteur tourne avec les feux de positions et de l'ordre de 14,2V sur la batterie.

Le cycle on off on et de l'ordre de quelques secondes, il démarre, s'arrête et redémarre, ca dure 2 ou 3 secondes a chaque fois et ensuite il tourne correctement.

Je prendrai les mesures et on verra a ce moment.
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Messagepar Cortex » Dim 27 Mar 2011 à 20:26

ok,
Fais également un essai en pontant l'otterstat, et si le problème persiste,
essaie uniquement avec un seul ventilateur à la fois (celui coté conducteur, puis celui passager).
Si tu à un bon accès visuel aux câbles vert-noir, regarde aussi l'état de l'isolant, "just in case"....

Je serais à moitié étonné si avec un des ventilos, ça fonctionne normalement, et avec le second pas..
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Messagepar ylric » Lun 28 Mar 2011 à 01:01

Ray a écrit:J'ai aussi mesuré la "fuite électrique" et tout couper j'ai 0,26 Amp qui sorte de la batterie

J'ignore si cette valeur est courante avec le Craig (j'en ai pas), mais ca me semble beaucoup dans l'absolu.
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Messagepar Chris_DeLorean » Lun 28 Mar 2011 à 06:42

Sans rien du tout (pas même l'horloge), j'avais environ 5mA à la dernière mesure.
Chris.
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Messagepar Ray » Mar 03 Mai 2011 à 21:05

Bonsoir,

Pour mes problèmes de ventilos ca semble venir des relais, j'ai pas encore eu le temps d'aller en acheter d'autres mai je compte tous les changer prochainement.

Voila quelques nouvelles photos:

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d'autres bientôt.....
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Messagepar Domi » Mar 03 Mai 2011 à 21:13

Superbes photos :wink:
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Messagepar Ray » Mar 03 Mai 2011 à 21:15

Merci ^^
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Messagepar wakashimazu83 » Mer 04 Mai 2011 à 16:02

:shock: Wahouuu elle est vraiment belle ton auto !!!
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Messagepar Ray » Sam 07 Mai 2011 à 23:27

Merci beaucoup!

J'ai besoin de votre aide!

J'ai ce truc Image

Je ne sais pas ce que sais, et lorsque je met le contact il fait un bruit comme un transformateur de tension, un genre de bzzzzzz, comme si il vibrai et surtout il chauffe énormément, en quelques minutes impossible de gardé la main dessus!

1- C'est quoi ce truc?
2- Es normale?

Merci de votre aide!
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Messagepar Stainless » Dim 08 Mai 2011 à 04:10

1- le ballast de la bobine d'allumage.
2- qu'il chauffe oui, qu'il fasse du bruit non. le bruit vient du moteur de regulation de ralenti qui se trouve devant
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Messagepar Ray » Dim 08 Mai 2011 à 10:25

Stainless? Merci beaucoup de cette reponse précise!

Le moteur de régulation de ralenti entre en action même si le moteur n'est pas démarer?
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Messagepar Stainless » Dim 08 Mai 2011 à 13:18

oui puisque le circuit s'ouvre au démarrage
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Messagepar Ray » Dim 08 Mai 2011 à 13:22

Merci beaucoup de ton aide Stainless!
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Messagepar Stainless » Dim 08 Mai 2011 à 13:23

mets ton circuit a jour et ajoute une relais d'aide au démarrage, ca evitera d'eventuels soucis.
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