Stephane Vin #3487

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Messagepar liquidsnake » Mar 26 Avr 2011 à 11:48

Je vais investir dans de la bande thermique alors, merci pour les infos :wink:

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Messagepar wakashimazu83 » Mar 26 Avr 2011 à 16:26

bon a savoir tout ca ! En meme tps je ne risque pas de cramer le mien , faudrait il encore qu il demmare... :lol:
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Messagepar Anthony » Mar 26 Avr 2011 à 17:19

je confirme, par contre le mien n'est pas un Orbisoud

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Messagepar liquidsnake » Mar 26 Avr 2011 à 17:53

la vache :shock:
moi j'avais ça quand l'avance n'était pas bonne

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Messagepar Stainless » Mar 26 Avr 2011 à 17:56

soit t'as roulé comme un cochon, soit t'as un mauvais reglage de richesse
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Messagepar Anthony » Mar 26 Avr 2011 à 18:05

je suis un cochon :wink:

cette photo a été prise une personne le pied sur l’accélérateur
la voiture sur un pont !
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Messagepar cineman » Mar 26 Avr 2011 à 18:13

Timing was ok, Anthony is running a bit rich in the run in of the engine, or at least until he change/clean the injectors. :wink:
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Messagepar ohms » Mar 26 Avr 2011 à 21:36

Même résultat quand j'avais un mauvais contact sur le faisceau du moteur de ralentis (mélange trop riche).
Sinon pour l'alternateur le miens a 1 an, j'ai fais environ 5000 Km sans avoir protégé la ligne orbisoud par de la bande thermique, et pour le moment ça fonctionne bien, un alternateur doit quand même être prévue pour fonctionner dans un environnement chaud à coté de nos moulins, non ?
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Messagepar MARCUS » Mer 27 Avr 2011 à 06:24

un alternateur doit quand même être prévue pour fonctionner dans un environnement chaud à coté de nos moulins, non ?


Oui, mais dans des proportions raisonnables je pense.
A voir la couleur du collecteur d’Anthony et la proximité de l’alternateur, je ne donne pas cher de sa tenue dans le temps....
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Messagepar cheron » Mer 27 Avr 2011 à 11:12

la vache

domage que madac ne fasse pas de collecteur
c est ce que je cherche pour faire monter l echappement madac
Orbisoud ma pas repondu pour ne vendre leur collecteur
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Messagepar bullitt » Mer 27 Avr 2011 à 11:12

MARCUS a écrit:
un alternateur doit quand même être prévue pour fonctionner dans un environnement chaud à coté de nos moulins, non ?


Oui, mais dans des proportions raisonnables je pense.
A voir la couleur du collecteur d’Anthony et la proximité de l’alternateur, je ne donne pas cher de sa tenue dans le temps....


Tout à fait.

Les deux personnes dont je parle ont flingués leurs alternateurs après
avoir roulé à haut régime.
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Messagepar liquidsnake » Sam 16 Juil 2011 à 17:13

je suis entrain de régler ma richesse avec un mutlimetre auto avec la fonction duty cycle. J'arrive bien a obtenir que la vanne fonctionne a 50% de sa plage au ralenti, ainsi que lors des accelerations.
cependant lorsque j'actionne le switch de plein gaz la vanne se vérouille a 40 de sa plage, une idée ? j'ai encore branché kekchz de travers ? :oops:

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Messagepar Stainless » Sam 16 Juil 2011 à 17:32

si ton appareil est étalonné de 100à0 et pas de 0à100 c'est normal.
bataille pas, je devrais mettre a jour le how-to car les multimetres ne sont pas pratiques ni precis, il vaut mieux utiliser un dwellmetre classique a cadran
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Messagepar liquidsnake » Dim 17 Juil 2011 à 11:12

je crois que je suis maudit avec mon doseur :twisted: j'ai de l'essence qui sors a la jonction entre les 2 demi coques :twisted:
fais ch$$$$$.. je vais voir si j'arrive peu être a résorber ça en resserrant par en dessous..

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Messagepar Stainless » Dim 17 Juil 2011 à 13:26

surtout pas. ça risquerait de fuire à l 'usage
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