Stainless a écrit:-- assure toi que ton ralenti est en dessous de 1000 tours puis debranche la capsule a depression, regle l'avance a 13°
Vin #4455 - Ancien trésorier SW
liquidsnake a écrit:que la capsule soit branchée ou non, a peine on décale l'allumeur d'un millimètre sa donne de tres gros écarts sur la réglette
liquidsnake a écrit:L'ecu d'allumage c celui qui est planqué en dessous hein?
J'avais deja essayé avec un autre module de régulation du ralenti ( celui du dessus) et sa changeais rien
Et si je débranche le module de ralenti ou l'idle speed motor pendant la marche cela ne change rien non plus
ylric a écrit:J'imagine que le régime n'est pas stable lui non plus.
Quelle est la plage de régime que tu parcours en faisant cela?
Si le moindre changement te fais grimper dans les tours c'est peut etre tout simplement l'avance centrifuge que tu vois.
ylric a écrit:Au ralenti une telle manip devrait caler le moteur.
Les papillons sont ils bien fermés au ralenti?
L'idle speed motor n'est il pas grippé (le boiseau doit jouer librement si tu secoue le l'idle motor).
ylric a écrit:Et pour le doseur t'en es ou, Ed t'en a t'il envoyé un nouveau?
liquidsnake a écrit:sur la video que j'ai postée vers les 20secondes, on entend le moteur qui passe de 1800 a 900 tours et on voit l'avance qui s'écroule sur la reglette
liquidsnake a écrit:autre video
http://www.youtube.com/watch?v=t9g6pWdlVjA
liquidsnake a écrit:Mon doseur a déja fait l'allé retour en hollande il fonctionne corectement maintenant le cyl4 explose tout va bien.
samedi aprem je passe chez Andrea puis je vais chez Ludovic a Draguignan, je crois que je vais enmener mes ECU et quelques pieces pour les tester sur d'autres voitures..
liquidsnake a écrit:sur la video que j'ai postée vers les 20secondes, on entend le moteur qui passe de 1800 a 900 tours et on voit l'avance qui s'écroule sur la reglette
liquidsnake a écrit:autre video
http://www.youtube.com/watch?v=t9g6pWdlVjA
liquidsnake a écrit:Mon doseur a déja fait l'allé retour en hollande il fonctionne corectement maintenant le cyl4 explose tout va bien.
samedi aprem je passe chez Andrea puis je vais chez Ludovic a Draguignan, je crois que je vais enmener mes ECU et quelques pieces pour les tester sur d'autres voitures..
liquidsnake a écrit:les papillons sont totalement fermés oui
liquidsnake a écrit:le boiseau c'est quoi ? c'est le machin qui est au milieu a l'intérieur du idle speed motor ?
Utilisateurs parcourant ce forum: mickealkeal et 10 invités