Stephane Vin #3487

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Messagepar wakashimazu83 » Lun 21 Mar 2011 à 18:32

allez courage poto t es au bout
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Messagepar liquidsnake » Lun 21 Mar 2011 à 18:45

j'ai trouvé..

j'ai un soucis au niveau du distributeur d'essence.. ( reconditionné par ED lors de l'achat -__-' )
moteur éteint pompe shuntée, plateau sonde remonté et richesse au mini, j'ai de la pression qui arrive dans l'injecteur du 4 et uniquement du 4.. ! ensuite si j'actionne un peu le plateau sonde les autres injecteurs se mettent en marche normalement
donc le cylindre doit etre noyé tout simplement par ce flot continu d'essence qui le gave..

ensuite si je démonte la vis du 4 sur le distributeur, j'ai toute la pression résiduelle du systeme qui sors par la

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Messagepar liquidsnake » Lun 21 Mar 2011 à 18:46

je sais pas si c'est trop compréhensible mon explication :?

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Messagepar Stainless » Lun 21 Mar 2011 à 19:19

si, c'est clair.
mais c'est ton surement ton injecteur qui est defectueux. il te suffit de le permuter avec un autre pour le verifier.

ce type d' injecteur n'est rien d'autre qu'une "soupape de securite" qui s'ouvre a 2.3 bars
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Messagepar liquidsnake » Lun 21 Mar 2011 à 19:43

Stainless a écrit:si, c'est clair.
mais c'est ton surement ton injecteur qui est defectueux. il te suffit de le permuter avec un autre pour le verifier.


déja fait, il y a bien trop d'essence qui arrive

meme avec la pompe pas actionée moteur éteint, j'ai ouvert le raccord du 4 au niveau du distri et toute la pression du circuit s'est vidée par la ( alors qu'en dévissant les autres il y avais juste la petite pression résiduelle de la durite qui est sortie )

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Messagepar Stainless » Lun 21 Mar 2011 à 19:48

alors c'est un joint torique mal installé au remontage . c'est la grosse difficulté lors du reconditionnement ... il y a un article qui traine sur le net et qui montre la difficulté de l'operation. je vais le retrouver, en attendant tu peux le retourner.
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Messagepar Stainless » Lun 21 Mar 2011 à 19:51

:arrow: http://www.porsche928forums.com/downloa ... ebuild.pdf

pour info seulement. a ne pas tenter chez soi.
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Messagepar liquidsnake » Lun 21 Mar 2011 à 20:23

cette voiture va me rendre fou :o

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Messagepar Stainless » Lun 21 Mar 2011 à 20:25

ah, toi aussi ?
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Messagepar aventure » Lun 21 Mar 2011 à 20:49

Fou de joie :lol: je vais me payer une Porsche 928 si clella continue ma Delo est chez le mécano depuis 18h00, je sais pas quand elle va revenire :evil:
Pour la 928 c'est une série en 4 épisodes :P :arrow:
http://www.youtube.com/watch?v=qPQ2_CHNvgo
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Messagepar liquidsnake » Lun 11 Avr 2011 à 16:46

nouvelle aprem a galérer sans trouver et a faire chier les voisins lol

voila donc si quelqun a une idée de vérif a faire car moi je tourne en rond j'en ai marre je sais plus quoi vérifier, quoi modifier

le moteur ne tourne pas correctement, ralenti chaotique lorsque le ralenti tombe vers les 900 tours le moteur ne tourne pas corectement et l'avance tombe vers 8° lorsqu'il est a 1500 tours on est a 14, 15° et impossible de regler ça avec plus de précision on a resté toute les positions de l'alumeur, si on le bouge un petit peu on va direct se ballader vers les 20°..
en touchant a la richesse pareil soit on cale.. soit on va se balader vers les 2000 tours mais impossible d'etre précis..
voila donc si vous avez des idées de vérif je suis preneur.. sinon je la ramene chez un spécialiste qu'il me la termine et basta.. sa me soule de tourner en rond j'ai envi d'en profiter..

petite video des essais
http://www.youtube.com/watch?v=t0XuY2lYYL4

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Messagepar Stainless » Lun 11 Avr 2011 à 17:00

tu as beacoup de fluctuations de l'avance.
assure toi que tu effectues le calage initial avec la capsule a depression débranchée, au cas où le solenoid ne jouerait pas son role.
ca devrait etre stable de ce cote des reglages et pas si erratique
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Messagepar liquidsnake » Lun 11 Avr 2011 à 17:06

que la capsule soit branchée ou non, a peine on décale l'allumeur d'un millimètre sa donne de tres gros écarts sur la réglette :(

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Messagepar Stainless » Lun 11 Avr 2011 à 17:18

liquidsnake a écrit:en touchant a la richesse pareil soit on cale.. soit on va se balader vers les 2000 tours

ca ,c'est plus normal. le reglage se fait sur 1/2 tour. en deça; c'est bancal, au delà; le regime augmente.
n'essaie pas de regler richesse et allumage en meme temps, une chose a la fois.
regle la un peu riche pour commencer, ( je ne sais plus si tu utilises la boucle lambda ou non) afin d'avoir un regime stable.
en regime, genre 2000 tours, le bruit et l'allure te semblent stables ( cad sur tous les cylindres ? )
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Messagepar liquidsnake » Lun 11 Avr 2011 à 17:27

oui vers les 2000 ça devient a peu pres stable mais l'avance augmente a 2000 par rapport aux 800 du ralenti non ?
la boucle lambda est active oui

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