Ray et VIN 10330

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Messagepar Ray » Ven 18 Mar 2011 à 20:43

Merci^^

Je vient a l'instant de commander les pièces pour la fiabiliser un peut.

Une partie chez Ed, et une autre chez DeLoman, les plus gros fournisseur a ce que j'ai compris.
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Messagepar Cortex » Ven 18 Mar 2011 à 21:08

DMC USA également, plus intérèssant pour moi à cause du change et delorean.co.uk, c'est la bas que j'achète les kit de durite essence neuves.

Mes 5cents :D
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Messagepar MARCUS » Sam 19 Mar 2011 à 08:49

Bravo et bienvenue chez les fous :lol: :wink:
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Messagepar ohms » Sam 19 Mar 2011 à 10:15

Ouais plus on est de fous...

Bienvenue.
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Re: Ray et VIN 10330

Messagepar Stainless » Sam 19 Mar 2011 à 12:04

Ray a écrit:ce sont toujours des relais qui commande les ventilateur, j'ai vue qu'il y a un module électronique a monter en lieu est place des relais, ca vaut vraiment le coup?

felictitations et bienvenue

le module n'est pas indispensable, par contre montre nous a quoi ressemble ton circuit au niveau des relais, certaines config d'origine ou bidouilles sont a proscrire pour la securite et la fiabilité.
un module soulage le faisceau quand on a toujours les ventilos d'origine.
mettre des ventilos modernes est une modif et une amelioration plus coherente
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Messagepar Ray » Sam 19 Mar 2011 à 12:28

Merci a tous,

Je ferait une photos du compartiment électrique pour vous montré alors !

En 2007 le ventilateur de gauche a était remplacer. (facture)

Il y a eu pas mal de chose de faite avant qu'elle n'arrive en France, poignée de porte remplacer, les joints de portes, la batterie et l'alternateur.

Ainsi que huile, bougies, et tout les filtres.
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Messagepar Stainless » Sam 19 Mar 2011 à 19:08

Et les freins ? ®™ :mrgreen:
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Messagepar Ray » Sam 19 Mar 2011 à 20:53

Je l'attendait celle la :D

Les étrier avant on était refait, je vais refaire les arrières et changer les tuyauteries par des modèles en inox.

Et apriori les étriers de freins de parking on un problèmes puisque au contrôle technique ils on noter une résistance anormale d'une roue arrière, la gauche pour être exacte.

Et d'ailleurs les freins de service sont efficace a 56%, c'est pas un peut juste?
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Messagepar Willie » Dim 20 Mar 2011 à 07:55

Félicitation :wink:
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Messagepar Ray » Dim 20 Mar 2011 à 14:32

Merci^^
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Messagepar Ray » Sam 26 Mar 2011 à 16:29

Je vient de faire un chek-up du compartiment électrique dont voici les photos :

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Désoler pour la qualité des photos...

Pas une once de corrosion sur les broche, la mise a jour concernant le relais bleu de "fan fail" a était faite, les relais semble neuf mai ce n'ai certainement pas le cas.

J'ai aussi mesuré la "fuite électrique" et tout couper j'ai 0,26 Amp qui sorte de la batterie, donc je pense que quelques chose consomme du courant, pas chercher quoi encore.

J'ai vérifier aussi les branchements électrique dans le compartiment moteur et tous semble en ordre, pas une trace de corrosion sur les broche et elle ont l'air de ne pas avoir de jeux.

Par contre concernant les ventilos leur fonctionnement me parait bizarre, avant de ce déclencher il tourne quelques secondes puis ce coupe et ca 2 ou 3 fois de suite, après il ce déclenche et quand je coupe le moteur sans que celui ci ne soit très chaud les ventilos ne ce coupe pas, même après un long moment, je me demande si les relais fonctionne correctement, ou la sonde...



En tous cas jui trop content de cette voiture :D
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Messagepar Domi » Sam 26 Mar 2011 à 18:07

Deux relais ont étés déportés :?:
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Messagepar Ray » Sam 26 Mar 2011 à 18:49

Je ne sais pas, les quelles?
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Messagepar Cortex » Sam 26 Mar 2011 à 19:20

Tu veux dire "fusibles" ?
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Messagepar Ray » Sam 26 Mar 2011 à 19:43

Fusible c'est possible puisque 2 d'entre eux on fondu sur le boitier d'origine...
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