Stephane Vin #3487

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar Chris_DeLorean » Mar 01 Mar 2011 à 23:13

Tout à fait, j'entendais par là que si les chaines ont été démontées, elles n'auront pas forcément été remontées avec les repères au bon endroit, justement parce que, comme tu dis, on peut faire sans... :)
Chris.
Avatar de l’utilisateur
Chris_DeLorean
 
Messages: 1858
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 14:22
Localisation: Moselle (57)

Messagepar cineman » Mer 02 Mar 2011 à 00:38

s'il vous plaît prendre un autre regard, car pour moi, c'est pas mal, espérons que le traslation dit ce que je veux dire:)

Oups désolé je vois maintenant mieux dans vos photos quelle est votre erreur: le premier chèque est correcte pour aligner le trou de serrure (panneau blanc sur le pignon de l'image manuel) à la tête droite, mais à partir de maintenant vous mettez exactement 150 °, et faire de ce que vous avez aligné le signe de synchronisation qui se trouve sur le second pignon internes et signer noir sur le pignon sur le manuel) avec le boulon de la pompe à huile, et pas plus le trou de serrure. Après 150deg turnin de la première position, vous aurez sur le trou de clé face complètement, si vous ne voyez pas le signe de synchronisation dans le pignon.
Et par un coup d'oeil sur où se trouve les photos, semble prometteur ...
Avatar de l’utilisateur
cineman
 
Messages: 390
Inscription: Sam 24 Juin 2006 à 12:59
Localisation: Italy - Garda Lake

Messagepar Chris_DeLorean » Mer 02 Mar 2011 à 09:24

Good point Andrea, I missed that.

Alors en French in ze texte :
1/ on aligne le banc A : logement de la clavette aligné avec l'axe de l'AAC.
2/ on fait 150° à partir de cette position.
3/ le repère sur le second pignon doit correspondre à la vis inférieure de la pompe à huile, on ne prend plus le logement de la clavette. Je crois deviner le repère sur le 2nd pignon sur ta photo.
Chris.
Avatar de l’utilisateur
Chris_DeLorean
 
Messages: 1858
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 14:22
Localisation: Moselle (57)

Messagepar liquidsnake » Mer 02 Mar 2011 à 18:51

je suis paumé maintenant avec toute ces choses a faire ! concrètement sa suffit pas si je détend la chaine alors que je suis avec la clavette sur le boulon de la pompe a huile et tourne la poulie d'aac de 45° ?

Vin #4455 - Ancien trésorier SW

Avatar de l’utilisateur
liquidsnake
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2260
Inscription: Jeu 27 Mar 2008 à 16:32
Localisation: Bas rhin (67)

Messagepar Stainless » Mer 02 Mar 2011 à 18:56

pas la clavette, le repère ! ce sont 2 choses differentes, attention

mais oui, tu peux faire ça. mais il faudra quand meme verifier le calage des deux chaines ensuite ( tu tournes a la main plusieurs tours jusqu'a ce que les repères soient corrects) donc mieux vaut etre rigoureux et tout reprendre dans l'ordre
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22856
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar liquidsnake » Mer 02 Mar 2011 à 21:40

voila c'est ça le bon repere a priori !!!!
celui qui doit etre aligné avec le boulon

Image

et quand il l'est ma roue est la :
Image

donc a priori 1 dent d'écart..

Vin #4455 - Ancien trésorier SW

Avatar de l’utilisateur
liquidsnake
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2260
Inscription: Jeu 27 Mar 2008 à 16:32
Localisation: Bas rhin (67)

Messagepar Stainless » Mer 02 Mar 2011 à 21:41

là t'es bon
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22856
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Stainless » Mer 02 Mar 2011 à 21:42

et utilises les marques blanches et tu seras sur.
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22856
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar liquidsnake » Lun 14 Mar 2011 à 21:26

Distrib recalée et moteur remonté, redemarage le week prochain apres avoir déplacé la voiture dans un endroit ou personne ne me cassera les c***** pour le bruit et les odeurs :evil:

Vin #4455 - Ancien trésorier SW

Avatar de l’utilisateur
liquidsnake
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2260
Inscription: Jeu 27 Mar 2008 à 16:32
Localisation: Bas rhin (67)

Messagepar Alex » Lun 14 Mar 2011 à 22:10

C'est une mémé qui te fait chier ?
Avatar de l’utilisateur
Alex
 
Messages: 4450
Inscription: Ven 15 Fév 2008 à 16:43
Localisation: Hauts de seine

Messagepar liquidsnake » Lun 14 Mar 2011 à 22:26

Ouepp genre la 60aine

Vin #4455 - Ancien trésorier SW

Avatar de l’utilisateur
liquidsnake
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2260
Inscription: Jeu 27 Mar 2008 à 16:32
Localisation: Bas rhin (67)

Messagepar Alex » Lun 14 Mar 2011 à 22:41

Si ça se trouve c'est la même que la mienne ou sa soeur :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alex
 
Messages: 4450
Inscription: Ven 15 Fév 2008 à 16:43
Localisation: Hauts de seine

Messagepar liquidsnake » Lun 21 Mar 2011 à 15:42

Meme avec la distribution recalée le cylindre 4 n'explose toujours pas :evil: Quelqun a une idee de verif a faire? On tourne en rond..

Vin #4455 - Ancien trésorier SW

Avatar de l’utilisateur
liquidsnake
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 2260
Inscription: Jeu 27 Mar 2008 à 16:32
Localisation: Bas rhin (67)

Messagepar Stainless » Lun 21 Mar 2011 à 15:47

maintenant, mesurer la compression.
si c'est bon, ne reste qu'a controler l'injecteur et l'etincelle
Avatar de l’utilisateur
Stainless
Membre SW
Membre SW
 
Messages: 22856
Inscription: Jeu 07 Avr 2005 à 13:54

Messagepar Florent » Lun 21 Mar 2011 à 18:15

Argh, bon courage!
Avatar de l’utilisateur
Florent
 
Messages: 3365
Inscription: Ven 15 Sep 2006 à 17:45
Localisation: Lille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités