Tom a écrit:La partie entourée en rouge c'est la fusée, dans laquelle est coincée l'axe de la rotule.
En vert c'est l'endroit où tu tapes, et derrière, c'est à dire à l'opposé, tu ammortis avec une masse, ou un gros truc en acier. Avec la résonnance la rotule "devrait" tomber toute seule
Stainless a écrit:pour les cardans de direction y'a un howto pour un parfait rapport qualite/prix
aventure a écrit:Et un bons marteau et le truc de Tom
Tom a écrit:La partie entourée en rouge c'est la fusée, dans laquelle est coincée l'axe de la rotule.
En vert c'est l'endroit où tu tapes, et derrière, c'est à dire à l'opposé, tu ammortis avec une masse, ou un gros truc en acier. Avec la résonnance la rotule "devrait" tomber toute seule
10 coups de marteau et rien alors j'ai tapé sur la vis directement![]()
Mais je pense que le truc à Tom a fait de l'effet![]()
aventure a écrit:Et une vidéo sur ma colonne de direction. C'est normal docteur ?
http://youtu.be/wu_ZdBKuoC4
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