J'ai peu être enfin trouvé pourquoi mon moteur est impossible a régler depuis 1 an.. après avoir changé toute les pièces possible dessus, essayé tout les réglages imaginables.. mais ça parait tellement surréaliste que je me permet de le partager avec vous.
Symptômes : cylindre qui n'explose pas, allumage impossible a regler, ralenti impossible a régler, essence non brulée + huile qui sors de l'échapp.. fumée.. odeur..
Les experts francais et italiens m'ont conseillée de vérifier la distri et.. je pense que ma distribution est mal calée.. corrigez moi si je me trompe
les opérations décrites on été réalisée avec le guide technique PRV en pdf dispo dans la partie membre.
-calage du groupe A ( coté passager )
Le logement de clavette doit etre dans l'axe du groupe A et la poulie de l'aac doit etre comme sur l'agrandissement la en dessous
voila, chez moi a priori c'est bon:
-Calage du groupe B
Le repere du vilbrequin doit etre en alignement avec la vis du bas de la pompe a huile
voila pour le coté pompe a huile:
donc de l'autre coté sa devrait etre comme sur la photo: le repere a 270° de l'axe mais ce n'est pas le cas, le repere est plus bas..
ma distri est elle bien décalée ? si oui, j'ai pas flingué totalement mon moteur en le faisant tourner comme ça ?