Stephane Vin #3487

Blogs des restaurations, présentation des nouveaux

Messagepar liquidsnake » Ven 17 Déc 2010 à 13:12

vous revenez quand vous voulez !! sa m'a fait super plaisir de vous rencontrer vous etes supers cool ! we see us again in belfast !

mais mon ami italien ne sera plus la pour faire la traduction, a moi de travailler mon anglais technique..

pour continuer trouver les prises d'air et continuer la remise en route du moteur je vais essayer de déplacer la voiture a un endroit ou je risque pas de me faire hurler dessus par les voisins pour le bruit et l'odeur :D

Vin #4455 - Ancien trésorier SW

liquidsnake
Membre SW
Membre SW

Messagepar Chris_DeLorean » Ven 17 Déc 2010 à 13:33

liquidsnake a écrit:pour continuer trouver les prises d'air et continuer la remise en route du moteur je vais essayer de déplacer la voiture a un endroit ou je risque pas de me faire hurler dessus par les voisins pour le bruit et l'odeur :D

Fait gaffe, Chichi te surveille... Y a copyright... :mrgreen:
Chris.
Chris_DeLorean

Messagepar Alex » Ven 17 Déc 2010 à 17:11

liquidsnake a écrit:pour continuer trouver les prises d'air et continuer la remise en route du moteur je vais essayer de déplacer la voiture a un endroit ou je risque pas de me faire hurler dessus par les voisins pour le bruit et l'odeur :D

On a les mêmes voisins ??
Moi j'ai une petite vieille d'environ 1m40 qui me pourrie la vie avec le Delo depuis que j'ai demenagé, Cyril m'en est temoin :cry:
Alex

Messagepar arcadion » Ven 17 Déc 2010 à 17:17

:shock: 1m40
:!:

Genre elle fait quoi pour te faire chier la vieille :?:
arcadion

Messagepar Alex » Ven 17 Déc 2010 à 17:19

C'est la veuve d'un ancien huissier, elle te pourrie la vie en un coup de telephone, et c'est la responsable du sindic, grace à dieu j'habite dans une autre residence ou les gens sont adorables.
Alex

Messagepar philippe19671 » Ven 17 Déc 2010 à 17:23

moi dans le genre ma voisine (veuve aussi) est pas mal non plus. Il y a deux ans elle trouvait que ma tondeuse à gazon faisait trop de bruit (curieusement elle ne mouftait pas pour mes harley). Une nuit elle est venue semer de l'herbicide total sur mes 3 are de pelouse devant la maison.

un carnage.....

pas de chance pour elle, un autre voisin noctambule a vu faire la veuve diabolique et elle a du me dedomager.

ya plus eu la moindre brindille pendant un an !
philippe19671

Messagepar Alex » Ven 17 Déc 2010 à 17:33

Il y a des gens comme ça qui aime pourrir la vie des autres... Il faut les eviter comme la peste et les ignorer...
Alex

Messagepar liquidsnake » Ven 17 Déc 2010 à 19:04

Alex a écrit:C'est la veuve d'un ancien huissier, elle te pourrie la vie en un coup de telephone, et c'est la responsable du sindic, grace à dieu j'habite dans une autre residence ou les gens sont adorables.

moi c'est une ptite vieille qui est responsable du syndic aussi tout les autres voisins sont cool et me demandent comment la voiture avance.. ce que j'ai fait dessus etc.. mais elle me pourrie la vie, téléphone chez moi.. parfois j'ai meme plus envi de travailler dessus tellement je suis soulé de la voir, si elle me faisais pas chier sa ferait longtemps que mon moteur serait terminé :cry:

liquidsnake
Membre SW
Membre SW

Messagepar Alex » Ven 17 Déc 2010 à 20:50

lol moi aussi elle a telephoné chez moi elle a reussi a avoir mon numero :lol:
Alex

Messagepar Chris_DeLorean » Mar 21 Déc 2010 à 11:40

Bon si vous avez fini avec vos p'tites vieilles, elle en est où, c'te charrette ? :mrgreen:
Chris.
Chris_DeLorean

Messagepar liquidsnake » Mar 21 Déc 2010 à 18:47

j'ai commencé a regarder pour les prises d'air mais j'ai pas fait grand chose du week, j'ai privilégié les achats de noel :P

liquidsnake
Membre SW
Membre SW

Messagepar Chris_DeLorean » Mer 22 Déc 2010 à 09:40

T'as demandé des cartouches de silicone au Père Noël ? :mrgreen:
Chris.
Chris_DeLorean

Messagepar liquidsnake » Lun 28 Fév 2011 à 21:23

J'ai peu être enfin trouvé pourquoi mon moteur est impossible a régler depuis 1 an.. après avoir changé toute les pièces possible dessus, essayé tout les réglages imaginables.. mais ça parait tellement surréaliste que je me permet de le partager avec vous.

Symptômes : cylindre qui n'explose pas, allumage impossible a regler, ralenti impossible a régler, essence non brulée + huile qui sors de l'échapp.. fumée.. odeur..

Les experts francais et italiens m'ont conseillée de vérifier la distri et.. je pense que ma distribution est mal calée.. corrigez moi si je me trompe

les opérations décrites on été réalisée avec le guide technique PRV en pdf dispo dans la partie membre.

-calage du groupe A ( coté passager )

Le logement de clavette doit etre dans l'axe du groupe A
et la poulie de l'aac doit etre comme sur l'agrandissement la en dessous
Image

voila, chez moi a priori c'est bon:
Image

-Calage du groupe B

Le repere du vilbrequin doit etre en alignement avec la vis du bas de la pompe a huile
Image

voila pour le coté pompe a huile:
Image

donc de l'autre coté sa devrait etre comme sur la photo: le repere a 270° de l'axe mais ce n'est pas le cas, le repere est plus bas..
Image

ma distri est elle bien décalée ? si oui, j'ai pas flingué totalement mon moteur en le faisant tourner comme ça ? :shock:

liquidsnake
Membre SW
Membre SW

Messagepar Stainless » Lun 28 Fév 2011 à 21:27

je vais reprendre la doc mais a priori y'a un truc qui colle pas. notament les repères coté arbres à cames
attention aussi a bien effectuer la rotation du vilebrequin
entre le calage du banc de droite et celui du banc de gauche.
Stainless
Membre SW
Membre SW

Messagepar Stainless » Lun 28 Fév 2011 à 21:36

bon, je dirais que ton banc "B" est décalé, on le voit bien a l'arbres a cames. comme pour Ace, ca a ete calé sans tourner le vilo, ou du mauvais angle
Stainless
Membre SW
Membre SW

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation