Stephane Vin #3487

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Messagepar arcadion » Mer 15 Sep 2010 à 13:11

Et le redémarrage, ca s'est passé comment à propos ? (moi ca arrive bientôt !)
Tu as fait le plein, un tour de clé et teuf teuf teuf... ou plus difficile :?:

Tu as mis une pompe à essence neuve ? Je pose la question car j'ai peur que la mienne soit pleine de merde...
Tes injecteurs pulvérisent proprement ?

A+, Chris.
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Messagepar liquidsnake » Mer 15 Sep 2010 à 14:28

La pompe a essence, le filtre,l'accumulateur, le wur, et les injecteurs sont neufs.
le distributeur a été reconditionné par Ed


Elle demare au 1/4 de tour mais après sa donne pas grand chose vu le décalage de l'allumage.

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Messagepar arcadion » Mer 15 Sep 2010 à 15:04

Toutes ces pièces étaient mortes ou tu as remplacé par prévention ?

Tu t'y es mal pris en calant l'allumage ? mauvais repère ?

Chris.
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Messagepar Alex » Mer 15 Sep 2010 à 15:23

Je te rassure j'ai aussi un decalage, j'ai voulu le faire faire par un garagiste, il m'a fait ça n'importe comment avec un repaire au t-pex :shock:
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Messagepar liquidsnake » Dim 31 Oct 2010 à 18:35

hello,

j'ai remplacé mon solenoid passager par un autre qu'on ma donné car celui d'origine etait foutu

Image

cependant mon mécanisme est dur, et meme apres graissage des 2 serrures j'ai du mal a la fermeture, y a t'il une technique particulière pr rendre le fonctionnement des serrures plus souples ?

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Messagepar ohms » Dim 31 Oct 2010 à 19:50

regarde si tu n'as pas un point dur sur tes serrures, c'est la cas sur la mienne les serrures sont fendues, et c'est à l'ouverture que c'est dur.

Autrement un solénoïde d'origine peu être re-bobiné s'il est HS.
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Messagepar michel » Dim 31 Oct 2010 à 22:03

Ou être remplacé par le même .
Jaguar XJ6 ou 12 serie 3 ,voir les casses , ne doit pas être bien cher.
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Messagepar Stainless » Dim 31 Oct 2010 à 22:15

c'est souvent le mecanisme avant qui force, et aussi la grande tringle qui y va.
pour ma part je la vire, le verrouillage sur la seule serrure arriere suffit et evite des jeux, cafouillages ou points durs supplémentaires.
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Messagepar liquidsnake » Dim 31 Oct 2010 à 22:42

michel a écrit:Ou être remplacé par le même .
Jaguar XJ6 ou 12 serie 3 ,voir les casses , ne doit pas être bien cher.


Tu as des jaguar chez toi dans les casses?? Lol

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Messagepar Stainless » Dim 31 Oct 2010 à 22:45

figure toi que oui ! je suis allé à Tarbes chez son pote, c'est dreamland
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Messagepar michel » Lun 01 Nov 2010 à 11:01

Deux adresses de casses Jaguar en France:
www.jaguar-pieces.com
www.nickels-chromes.com

Essayer aussi les spécialistes de la pièces détachée Jaguar neuve et d'occasion en Angleterre.
Essayer E Bay

Voir la liste des références croisées pour la référence pièce Jaguar.

Trouver des pièces Jaguar n'est pas bien compliqué, il y a pire !!!!!!
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Messagepar Stainless » Lun 01 Nov 2010 à 11:14

y'en a plein ebay à 15 euros
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Messagepar Alex » Lun 01 Nov 2010 à 12:01

seul michel connait le secret du solenoid de Jaguar :lol:
Ya un traffic de Jag à Tarbes ? :lol:
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Messagepar michel » Lun 01 Nov 2010 à 16:57

Plus à Tarbes, je passe l'hiver au chaud :D
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Messagepar ylric » Lun 01 Nov 2010 à 20:44

Les solenoides sont faciles a reparer, ils abritent deux bobines de fil de cuivre émaillé, il suffit de rebobiner avec du fil neuf.
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