besoin de me faire traduire en anglais

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Messagepar ylric » Mar 24 Aoû 2010 à 20:21

M'enfin, c'est tres choquant :?
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Messagepar Alex » Mar 24 Aoû 2010 à 21:25

Bon ça suffit maintenant bande de vieux trolls mal rasés :twisted:
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Messagepar david » Mar 24 Aoû 2010 à 22:10

:lol: :lol: :lol: :lol:

vous êtes super adorables !
merci pour votre traduction !
et la suite de vos digressions !
je me suis bien marré ! :wink:
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Messagepar Cortex » Mar 24 Aoû 2010 à 22:28

ylric a écrit:M'enfin, c'est tres choquant :?

Je m'associe à toi :shock:
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Messagepar david » Mar 31 Aoû 2010 à 18:14

comme SYSTRAN ne fait toujours pas de miracle..........j ai besoin de vous encore une fois !
merci d avance :

I STILL CANNOT SEE WHERE THE MOVEMENT IS.WE HAVE TO IDENTIFY THE EXACT POINT OF THE MOVEMENT.ONCE WE HAVE THIS POINT,IT WILL NOT BE DIFFICULT TO FIX.

NOW I THINK THAT YOU NEED TO START AT THE STEERING RACK AND OBSERVE,CAREFULLY,WHILE YOUR ASSISTANT MOVES THE STEERING WHEEL.IT SHOULD NOT BE DIFFICULT TO THEN SEE THIS EXACT POINT.

THERE IS ONE OTHER PLACE TO LOOK.
JUST BELOW THE STAINLESS STEEL OUTER STEERING SHAFT IS A RING,WHICH PRE TENSIONS THE 2 SELF CENTERING BEARINGS ON THE ACTUAL STEERING SHAFT.
THESE MIGHT NEED A LITTLE MORE TENSION.
THIS IS EASILY DONE BY LOOSENING THE 2 ALLEN HEAD GRUB SCREWS,IN THE RING,PUSHING THE STEERING WHEEL INWARDS,PUSHING THE RING UPWARDS,AND RE TIGHTENING THE 2 GRUB SCREWS.


I STILL BELIEVE THAT YOU WILL FIND THE PROBLEM IN THE TOP UNIVERSAL JOINT.
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Messagepar Cortex » Mar 31 Aoû 2010 à 18:28

Cyril ?
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Messagepar doc.63 » Mar 31 Aoû 2010 à 18:40

sir hill ....
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Messagepar ylric » Mar 31 Aoû 2010 à 19:00

Juste pour montrer que Systran ca marche pas si mal. Je vous laisserai les tours suivants.
Correction en couleur (a ignorer en rouge, ma version en violet)



JE NE PEUX PAS ENCORE VOIR OÙ LE MOUVEMENT EST. NOUS DEVONS IDENTIFIER LE POINT EXACT DU MOUVEMENT. UNE FOIS QUE NOUS AVONS CE POINT, IL NE SERA PAS DIFFICILE DE FIXER REPARER.

MAINTENANT JE PENSE QUE VOUS DEVEZ COMMENCER AU AU SUPPORT DE DIRECTION A LA CREMAILLERE ET OBSERVER, SOIGNEUSEMENT, ALORS QUE VOTRE AIDE DÉPLACE LE VOLANT. IL NE DEVRAIT PAS ÊTRE DIFFICILE DE VOIR ALORS CE POINT EXACT.

IL Y A UN AUTRE ENDROIT À REGARDER.
JUSTE AU-DESSOUS DE LA DIRECTION EXTERNE D'ACIER INOXYDABLE L'AXE EST DE L'ARBRE DE DIRECTION EXTERIEUR EN INOX IL Y A UN ANNEAU, QUI TEND PRÉ PRÉ-TEND LES 2 ROULEMENTS D'AUTO-CENTRAGE SUR L'AXE RÉEL LE VRAI AXE DE DIRECTION. CEUX-CI POURRAIENT AVOIR BESOIN UN PEU DE PLUS DE TENSION. CECI EST FACILEMENT FAIT EN DESSERRANT LES 2 VIS À SIX PANS DE VER, DANS L'ANNEAU, POUSSANT LE VOLANT VERS L'INTÉRIEUR, POUSSANT L'ANNEAU VERS LE HAUT, ET EN RE SERRANT LES 2 VIS DE VER. JE CROIS TOUJOURS QUE VOUS TROUVEREZ LE PROBLÈME DANS LE JOINT UNIVERSEL CARDAN SUPÉRIEUR.
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Messagepar david » Mar 31 Aoû 2010 à 20:48

ben .......................pas mieux ! :lol:
c est parfaitement imbitable !!!! :cry: :cry:

bon, je vais essayer de lire entre les lignes

merci Cyril :wink:
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Messagepar ZTAVIO » Mar 31 Aoû 2010 à 21:31

"Si vous n'prenez pas une Systran, vous risquez d'prendre une gamelle!"

Pour ceux qui doutent : un clic ici.
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Messagepar Marc » Mar 31 Aoû 2010 à 21:47

ylric a écrit:Juste pour montrer que Systran ca marche pas si mal. Je vous laisserai les tours suivants.
Correction en couleur (a ignorer en rouge, ma version en violet)



JE NE PEUX PAS ENCORE VOIR OÙ LE MOUVEMENT EST.

" je ne comprends toujours pas d'ou vient le jeu"

NOUS DEVONS IDENTIFIER LE POINT EXACT DU MOUVEMENT. UNE FOIS QUE NOUS AVONS CE POINT, IL NE SERA PAS DIFFICILE DE FIXER REPARER.

"une fois localisé, pas dur de réparer..."...forcément...

MAINTENANT JE PENSE QUE VOUS DEVEZ COMMENCER AU AU SUPPORT DE DIRECTION A LA CREMAILLERE ET OBSERVER, SOIGNEUSEMENT, ALORS QUE VOTRE AIDE DÉPLACE LE VOLANT. IL NE DEVRAIT PAS ÊTRE DIFFICILE DE VOIR ALORS CE POINT EXACT.

"un assistant, un pote, un copain, ta femme ou une maitresse doit bouger la colonne de direction pendant que tu zieutes si tu vois du jeu"...

IL Y A UN AUTRE ENDROIT À REGARDER.
JUSTE AU-DESSOUS DE LA DIRECTION EXTERNE D'ACIER INOXYDABLE L'AXE EST DE L'ARBRE DE DIRECTION EXTERIEUR EN INOX IL Y A

"mate aussi sous la partie en inox..."

UN ANNEAU, QUI TEND PRÉ PRÉ-TEND LES 2 ROULEMENTS D'AUTO-CENTRAGE SUR L'AXE RÉEL LE VRAI AXE DE DIRECTION. CEUX-CI POURRAIENT AVOIR BESOIN UN PEU DE PLUS DE TENSION.

"il y a deux roulements auto-centreurs sur la colonne de direction qui devraient peut-être être serrés davantage."


CECI EST FACILEMENT FAIT EN DESSERRANT LES 2 VIS À SIX PANS DE VER, DANS L'ANNEAU, POUSSANT LE VOLANT VERS L'INTÉRIEUR, POUSSANT L'ANNEAU VERS LE HAUT, ET EN RE SERRANT LES 2 VIS DE VER.

pour ça, désserre les deux vis allen qui tiennent la bride du volant, tire sur la bride et resserre les deux vis allen...

JE CROIS TOUJOURS QUE VOUS TROUVEREZ LE PROBLÈME DANS LE JOINT UNIVERSEL CARDAN SUPÉRIEUR.

"je persiste à croire que tu trouveras le problème dans la liaison du haut."


Ma version entre guillemets, si ça peux t'aider...
Marc
 
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Messagepar ylric » Mer 01 Sep 2010 à 09:53

C'est plus clair en effet.
Cela dit le sens du texte etait present en depit des tournures de phrases étranges.

Par exemple:
"JE NE PEUX PAS ENCORE VOIR OÙ LE MOUVEMENT EST" est un equivalent de "je ne vois toujours pas ou ca bouge"
Le contexte étant connu (recherche d'un jeu) on retrouve vite
" je ne comprends toujours pas d'ou vient le jeu"
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Messagepar david » Mer 01 Sep 2010 à 10:00

merci Messieurs !
j arrivais bien à la même "synthèse " ! :wink:
mais c est quand même mieux et plus rassurant pour moi avec vos versions !
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Messagepar delorean29 » Mer 01 Sep 2010 à 18:13

Davis si tu as besoin , j'ai une etudiante qui peut t'aider a traduire tout les textes que tu veux et meme plus :lol:

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