
ylric a écrit:Juste pour montrer que Systran ca marche pas si mal. Je vous laisserai les tours suivants.
Correction en couleur (a ignorer en rouge, ma version en violet)
JE NE PEUX PAS ENCORE VOIR OÙ LE MOUVEMENT EST.
" je ne comprends toujours pas d'ou vient le jeu"
NOUS DEVONS IDENTIFIER LE POINT EXACT DU MOUVEMENT. UNE FOIS QUE NOUS AVONS CE POINT, IL NE SERA PAS DIFFICILE DE FIXER REPARER.
"une fois localisé, pas dur de réparer..."...forcément...
MAINTENANT JE PENSE QUE VOUS DEVEZ COMMENCER AU AU SUPPORT DE DIRECTION A LA CREMAILLERE ET OBSERVER, SOIGNEUSEMENT, ALORS QUE VOTRE AIDE DÉPLACE LE VOLANT. IL NE DEVRAIT PAS ÊTRE DIFFICILE DE VOIR ALORS CE POINT EXACT.
"un assistant, un pote, un copain, ta femme ou une maitresse doit bouger la colonne de direction pendant que tu zieutes si tu vois du jeu"...
IL Y A UN AUTRE ENDROIT À REGARDER.
JUSTE AU-DESSOUS DE LA DIRECTION EXTERNE D'ACIER INOXYDABLE L'AXE EST DE L'ARBRE DE DIRECTION EXTERIEUR EN INOX IL Y A
"mate aussi sous la partie en inox..."
UN ANNEAU, QUI TEND PRÉ PRÉ-TEND LES 2 ROULEMENTS D'AUTO-CENTRAGE SUR L'AXE RÉEL LE VRAI AXE DE DIRECTION. CEUX-CI POURRAIENT AVOIR BESOIN UN PEU DE PLUS DE TENSION.
"il y a deux roulements auto-centreurs sur la colonne de direction qui devraient peut-être être serrés davantage."
CECI EST FACILEMENT FAIT EN DESSERRANT LES 2 VIS À SIX PANS DE VER, DANS L'ANNEAU, POUSSANT LE VOLANT VERS L'INTÉRIEUR, POUSSANT L'ANNEAU VERS LE HAUT, ET EN RE SERRANT LES 2 VIS DE VER.
pour ça, désserre les deux vis allen qui tiennent la bride du volant, tire sur la bride et resserre les deux vis allen...
JE CROIS TOUJOURS QUE VOUS TROUVEREZ LE PROBLÈME DANS LE JOINT UNIVERSEL CARDAN SUPÉRIEUR.
"je persiste à croire que tu trouveras le problème dans la liaison du haut."
Retourner vers Le coin détente
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités