Pas grave pour la DeLo, c'est surtout pour revoir un peu de monde et faire connaissance avec d'autres... sinon, ce serai quand que tu passerai ?ohms a écrit:Je dois voir mon planning de la semaine, je te tiens au courant, mais comme je risque de traîner du coté de Charleville je pourrais faire un crochet mais sans la Delo
Ben écoute, ya pas de souci, il faut juste me dire quand tu viens.fuegovsdmc.25 a écrit::roll: Une petite visite , ne me déplairait pas ... j'ai une connaissance sur Jarny
Et cela pourra me permettre de faire des photos Delorean vs Fuego
Vin #4455 - Ancien trésorier SW
Doc Emmett Brown a écrit:Ben écoute, ya pas de souci, il faut juste me dire quand tu viens.fuegovsdmc.25 a écrit::roll: Une petite visite , ne me déplairait pas ... j'ai une connaissance sur Jarny
Et cela pourra me permettre de faire des photos Delorean vs Fuego
Rien de spécial (enfin un BBQ) mais tu es le bienvenue !liquidsnake a écrit:vendredi soir il se passe quelque chose ? sa serait le seul moment ou je pourrais voir pour me libérer
Ben écoute, prend les portables et appelle nous quand tu arrivesfuegovsdmc.25 a écrit:Je ne peux confirmer de jours , ce sera surment dans le WE
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités