david a écrit:encore une autre traduction !
elle semble bien technique cette fois ci !
merci
MORNING DAVID,
Bonjour David,
FIRSTLY CHECK TO SEE IF THE MOVEMENT IS NOT BETWEEN THE 2 SHAFTS,WHERE THE SILVER STAINLESS STEEL SHAFT GOES OVER THE SOLID SHAFT JUST NEXT TO THE EXHAUST PIPES.
IF THIS IS THE CASE YOU NEED TO TIHGTEN THE 2 SECURING BOLTS.IF THERE IS TOO MUCH MOVEMENT YOU MIGHT HAVE TO RENEW THEM WITH SLIGHTLY LARGER ONES.
Premièrement regardez si le jeu n'est pas situé entre les 2 parties du cardan de direction, où l'arbre gris en inox rentre dans l'arbre solide juste à côté des tuyaux d'échappements.
Si c'est le cas vous devez serrer les 2 boulons de sécurité. S'il y a trop de jeu vous aurez certainement à les remplacer par des plus larges.
HOWEVER I DO NOT THINK THAT THIS IS YOUR PROBLEM.
Cependant je ne pense pas que ça soit votre problème.
I THINK THAT THE PROBLEM IS WITH YOUR STEERING JOINT.
Je pense que le problème est le joint de direction (comme une delorean en sorte)
WHEN THE JOINTS ARE ASSEMBLED IN THE MANUFACTURING PLANT A CERTAIN AMOUNT OF PRE LOAD IS APPLIED TO THE JOINT.
IN SOME CASES THIS PRE LOAD IS NOT SUFFICIENT.
WE THERE FOR HAVE TO APPLY A LITTLE BIT MORE TO TAKE UP THIS SLIGHT AMOUNT OF MOVEMENT IN THE JOINT.
Quand les joints sont assemblés à l'"usine" une certaine précharge est appliquée sur le joint. Dans certains cas cette précharge n'est pas suffisante.
Nous avons à appliquer un peu plus (de précharge??) pour enlever ce léger jeu dans le joint.
I NOW THAT AS AN ENGINEER THIS MIGHT SOUND WRONG,BUT IT IS THE BEST WAY TO CORRECT YOUR PROBLEM.
Je sais qu'en tant qu'ingénieur cela peu sembler n'importe quoi, mais c'est la meilleur façon de corriger votre problème.
IF YOU HAVE A VERY STRONG "G" CLAMP YOU MIGHT HAVE ENOUGH CLAMPING PRESSURE TO TIGHTEN THE PRE LOAD.
THIS ADGUSTMENT SHOULD BE JUST ENOUGH TO TAKE UP ALL FREE PLAY IN THE JOINT.
Si vous avez un serre joint assez costaud vous pouvez avoir une force de serrage suffisante pour serrer la précharge.
Cet ajustement devrait être suffiant pour enlever tout le jeu dans le joint.
ALTERNATIVELY REMOVE THE SHAFT AND ADJUST THIS PRE LOAD IN A PRESS.
Alternativement démonter le cardan et ajuster la précharge dans une presse
I CAN ASSURE YOU THAT AFTER THIS ADJUSTMENT YOUR STEERING PLAY WILL DISSAPPEAR.
Je peux vous assurer qu'après cet ajustement votre jeu dans le volant disparaîtra.
REGARDS,
Salutations
TONY
Retourner vers Le coin détente
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité