besoin de me faire traduire en anglais

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besoin de me faire traduire en anglais

Messagepar david » Ven 06 Aoû 2010 à 23:50

qu'est ce qu dit :shock:

Hi there,
The standard cars we build all come with the urethane joints you see in the car. Changing these will not make the car any smoother. To make the car more comfortable you may look into raising the ride height of the car. Both the front and the rear have adjustments for this. You may also want to look at the tire pressures you are using. The car can run 26psi on the front and 28 on the rear? These 2 changes should make the car a little more comfortable to drive.


merci de votre aide
ps: je vais en avoir d autres :wink:
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Messagepar fuegovsdmc.25 » Sam 07 Aoû 2010 à 00:12

Texto :wink:

Salut à tous,
Les voitures standard que nous construisons tous venus avec les joints en uréthane que vous voyez dans la voiture. La modification de ces ne fera pas la voiture tout en douceur. Pour rendre la voiture plus confortable, vous pouvez regarder dans élever la hauteur de caisse de la voiture. L'avant et l'arrière ont des ajustements à cet effet. Vous pouvez également regarder la pression des pneus que vous utilisez. La voiture peut fonctionner 26psi à l'avant et 28 à l'arrière? Ces 2 modifications devraient rendre la voiture un peu plus confortable à conduire.
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Messagepar david » Sam 07 Aoû 2010 à 00:29

merci ! :wink:
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Messagepar fuegovsdmc.25 » Sam 07 Aoû 2010 à 00:43

De rien , si je peux un aider sur le forum 8)
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Messagepar julien » Sam 07 Aoû 2010 à 01:36

Hi there,
The standard cars we build all come with the urethane joints you see in the car. Changing these will not make the car any smoother. To make the car more comfortable you may look into raising the ride height of the car. Both the front and the rear have adjustments for this. You may also want to look at the tire pressures you are using. The car can run 26psi on the front and 28 on the rear? These 2 changes should make the car a little more comfortable to drive.


Bonjour,
Les voitures que nous construisons sont livrés d'origine avec des silent-blocs en uréthane.
Les remplacer ne la rendra pas plus confortable.
Pour la rendre plus confortable, vous devrez jouer sur la hauteur de caisse en réglant les suspensions.(surement des bagues filetées contre les ressorts)
Vous devrez ensuite jouer sur la pression des pneus.
En ordre de marche, 1.7 bar à l'avant et 1.9 bar à l'arrière sont les pressions conseillées.
Si vous jouer sur ces deux points, vous pourrez rendre l'auto plus agréable à conduire.
Si vous voulez du confort achetez une XM
:lol: :lol: :lol:
Official Aircon supplier
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Messagepar Chris_DeLorean » Sam 07 Aoû 2010 à 09:14

julien a écrit:Si vous voulez du confort achetez une XM
:lol: :lol: :lol:


Tellement vrai... :mrgreen:

Alors David, tes vieilles vertèbres demandent grâce ? :lol:
Chris.
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Messagepar david » Sam 07 Aoû 2010 à 10:46

Chris_DeLorean a écrit:
julien a écrit:Si vous voulez du confort achetez une XM
:lol: :lol: :lol:


Tellement vrai... :mrgreen:

Alors David, tes vieilles vertèbres demandent grâce ? :lol:


ben ......c est pas vraiment mes vertebres :lol:
je trouve la voiture "trop seiche" du train avant
de ce faite, j ai beaucoup de parasites et de shimmy dans mon volant
je cherche juste un peu plus de confort dans le train avant:
et ça n a pas l air simple sur cette auto :roll:
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Messagepar Alex » Sam 07 Aoû 2010 à 13:17

Oui l'avant c'est horrible, un trou et on dirait que le chassis va se briser en deux :shock:
Je ne sava si pas qu'on pouvait regler la dureté avec la pression des pneux :lol:
Qui t'as envoyé ce message david ?
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Messagepar david » Sam 07 Aoû 2010 à 14:38

Alex,
un des revendeurs et finisseurs Backdraft des USA ........
mais je pense ne pas mettre les bons mots sur ce que je ressens au volant .........
mais je vais quand meme essayer de la rendre plus douce avec ce qu il dit ........
de toute façon , c est réversible !
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Messagepar MARCUS » Sam 07 Aoû 2010 à 18:07

DMC a relancer la fab des silentblocs type d'origine. plus soft que le PUR.
A voir....
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Messagepar Stainless » Sam 07 Aoû 2010 à 19:03

il faudrait préciser qu'on parle de l'AC Cobra et non de la Delorean, pour éviter toute confusion
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Messagepar Alex » Sam 07 Aoû 2010 à 20:00

:lol: :lol:
mékilécon ce David :mrgreen:
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Messagepar Chris_DeLorean » Sam 07 Aoû 2010 à 20:37

Stainless a écrit:il faudrait préciser qu'on parle de l'AC Cobra et non de la Delorean, pour éviter toute confusion

C'était nécessaire en effet !!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Chris.
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Messagepar Marc » Sam 07 Aoû 2010 à 22:30

Pour les David :

http://translate.google.com/#

ça transforme pas le shakespeare en molière, mais ça aide à en saisir l'essence.
Pratique.
Marc
 
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Messagepar tony51 » Sam 07 Aoû 2010 à 23:28

Moi je préfère http://trans.voila.fr/
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