Vol de LOTUS ESPRIT V8

Discussions sur tout et n'importe quoi !

Messagepar bullitt » Jeu 05 Aoû 2010 à 13:25

Vous auriez les mêmes commentaires si c'était votre DeLo...

L'ignorance et la bêtise sont reines !!!!

D'ailleurs il y en a même un qui dit qu'il est proprio d'une Ford GT.

Citation caradisiac

De Anonyme le 03 Août 2010 à 23h25

"Pour certain commentaires, il faut savoir que l'achat d'une belle voiture c'est aussi un choix et des sacrifices sur d'autres choses, nous ne sommes pas tous millionnaire"
Il avait apparemment un ford GT40 avant et maintenant cette Lotus. Ce sont des voiture qui coute quand même une petite fortune. Même si sois-disant il a fait des sacrifices sur d'autres choses, il n'est peut être pas millionnaire mais il n'a pas l'air non plus de vivre avec 15 000€ annuel vu le prix de ces autos... Donc certes le vole de cette voiture est relativement tragique vu la rareté et l'exclusivité mais je ne pense pas pour autant qu'il va avoir du mal a acheté autre chose...( surtout que l'assurance va aussi l'indemnisé...)

Fin de citation

C'est entièrement faux, il a juste assisté au dépotage de la voiture au
Havre et surveillé que tout se passait bien. (C'est d'ailleurs le propriétaire
de la GT qui est un pote à lui qui lui avait demandé.)

Image

C'est moi qui est repris le mec sur Caradisiac.

Citation :

Par Anonyme le 05 Août 2010 à 08h37

A la personne du dessus, le propriétaire de cette Lotus n'a jamais eu de Ford GT 40, mais a simplement aidé à la réception de l'auto lors de son arrivée des States.
Ce qu'on peut lire comme bêtises c'est dingue !!!!

Fin de citation
Dernière édition par bullitt le Jeu 05 Aoû 2010 à 13:40, édité 6 fois.
bullitt
Membre SW
Membre SW

Messagepar Alex » Jeu 05 Aoû 2010 à 13:32

Surtout la jalousie ! C'est pas croyable !
Alex

Messagepar Cortex » Jeu 05 Aoû 2010 à 16:04

"Bien fait pour sa geule, il à pu s'acheter LA voiture que je voulais et que je pourrais jamais acheter...."

C'est sur qu'avec des mentalités pareilles, on va pas loin.
Si ton pote c'est fait plaisir, et en plus avec une belle bagnole, tant mieux pour lui, tout ceux qui ont une D sont dans le même cas.
Qu'on lui ait volé, c'est moins drôle. Dans son malheur une bonne chose : il est tombé sur des pros qui ont fait le boulot proprement, et pas sur des barjos qui lui ont collé un flingue sur la tempe dans son garage.

Je roulais un 400H quand ma fille était encore bébé, il m'est arrivé de penser au car-jacking avec la gosse dormant dans son siège à l'arrière ...

Espèrons qu'il ait de la chance et que soit l'assurance rembourse, soit qu'il la retrouve en bon étéat !
Cortex
Membre SW
Membre SW

Messagepar delorean29 » Lun 09 Aoû 2010 à 10:39

Plus on met d'infos sur le net comme le numero de plaque , les photos de sa maison , plus les inconnus "jaloux" se mettent a chercher des infos sur le proprio et plus il y a un risque de vol.

On devrait faire attention meme sur notre forum , avec la carte des membres et toutes les infos :wink: et meme c'est un forum publique ou l'on met un peu de vie privée ...

Le mieux est de rester discret :wink:

PS : Meme en regardant les petites annonces j'ai remarquer que certain ont mis leurs voitures en vente il suffisait de regarder le numero plaque et de ce dire a oui cest celle de etc ... De plus meme les photos forum et annonce des fois sont les meme ... et pas que ici sur Forum auto , ou des forum jaguar ferrari etc ......
delorean29

Précédente

Retourner vers Le coin détente