Alors que je cherchais sur Ebay des mignatures "DeLorean" pour la déco de ma salle home-cinéma je suis tombé de clic en clic sur votre forum.....
Voila maintenant deux jours que je le parcours de long en large avec un petit filet de bave qui coule de le long de mon menton !

Et bien oui !!! Il n'y a pas que moi qui pense que la DeLorean est LA voiture la plus belle jamais produite ! Conception, design, originalité , histoire etc.... c'est du grand art !
Je me suis particulièrement régalé à lire et et observer les histoires de restauration..... que de passion, de précision....
Tout cela pour vous dire tout le Respect que vous m'inspirez...
Merci pour les bons moments passés et à venir sur ce forum, surtout ne changez pas .
Quand à la voiture je ne désespere pas... je continue de scruter les annonces mais vu mon niveau en mecanique il m'en faut une en très bo etat... donc avec un prix assez élévé.... patience et economie... à moins que quelqu'un ne soit interessé par un échange avec mon jouet actuel :

Je deconne ! les budjets sont pas les mêmes (10000€ neuf pour ce Secma Fun 500).
Merci et encore bravo à tous !
Philippe.
P.S : Je suis en vacance à "La Plagne Soleil" du 12 au 26 août... je dit ça juste comme ça des fois qu'un membre "des montagnes" lise ce message..

redimentionnement image/stainless