Kaaes a écrit:Salut,
Shunt le TTS ? Ou alors refait ta manip après avoir fait chauffé un peu le liquide de refroidissement (quand elle redémarre bien à chaud).
Stainless a écrit:par intermittence ? il est probablement bouché, au moins en partie. passe le aux ultrasons, le jet doit etre continu
Stainless a écrit:commence par consulter le how-to https://www.stainlesswings.fr/forum/viewtopic.php?t=393 et suis la procedure de test. ca permettra de determiner qui est fautif, le TTS ou l'injecteur.
les TTS sont fragiles, ils peuvent donner des symptomes aléatoires.
s'il est HS, le moteur ne reçoit pas d'essence pendant les qques secondes necessaires a la pompe pour atteindre la pression suffisante pour ouvrir les 6 injecteurs
Stainless a écrit:comme expliqué dans le tutoriel, tu mets le fil bleu/noir a la masse pour forcer l'injecteur. si ça démarre bien à froid, c'est que le TTS est de fectueux.
si les symptomes persistent, mettre l'injecteur dans une bouteille, shunter le relais RPM pour forcer la pompe, brancher l'injecteur sur la prise grise du WUR pour le forcer ouvert, mettre le contact et observer le jet.
si c'est pourri, passer l'injecteur aux ultrasons.
Kaaes a écrit:Le trombone c'est une astuce comme une autre pour "dépanner" et tester rapidement si t'as pas de fil. Mais sinon en gros tu prends un fil conducteur, tu branches un bout au fil bleu/noir de la prise qui va au TTS et l'autre bout à une masse (n'importe quelle pièce métallique, donc le plus proche c'est la carcasse du moteur simplement).
Stainless a écrit:la particularité de cet injecteur est sa capacité à envoyer du carburant avec tres peu de pression, c'est le but ; injecter sans attendre la montee en pression du systeme.
il est tres probablement bouché ou HS
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