Bonjour à tous, Je viens de m’apercevoir que la trousse à outil d’origine de ma voiture était incomplète. Certain d’entre vous auraient ils une photo d’une trousse complète avec tous les outils d’origine DMC. Particulièrement les tournevis et clés. Savez vous si il est encore possible de s’en procurer. Je n’ai que le cric, la manivelle et la housse en cuir.
Delorean GO et EU n’ont pas tous les éléments Merci
Bonjour à tous. Cela fait un petit moment que je n’avais pas posté de news. Suite à des petits problèmes une fois le moteur chaud, je suis passé par le garage pour faire un réglage de l’injection qui était trop riche. Au passage, révision, filtre etc…
Rénovation des jantes, remplacement des pneus.
Par contre j’aimerais avoir un retour de votre expérience et de votre expertise sur le remplacement éventuel de la pompe à eau pour un modèle avec un plus gros débit ou la mise en place d’une pompe électrique sur le circuit afin que l’eau aille plus rapidement vers le radiateur quand la voiture est par exemple dans les bouchons.
Je n'ai jamais chauffé dans les embouteillages mais mon circuit de refroidissement (origine) est en parfait état donc à mon avis, un bon radiateur ,de bons ventilateurs de refroidissement et une sonde qui déclenche à la bonne température doivent te permettre d'affronter les bouchons sans problèmes. Bon radiateur = radiateur non entartré Bons ventilateurs = origine en parfait état ou remplacement par des ventilateurs avec un meilleur rendement (voir forum) Sonde = origine si fonctionnement correct ou remplacement (voir forum) Si tout est parfait et que tu chauffes toujours , regarde du coté du joint de culasse.
entièrement d'accord avec Michel, la pompe ou son débit n'est pas le problème. de toute manière,augmenter la vitesse de circulation serait contre-productif ; le principe repose sur un échange de calories, si tu réduis le temps de séjour/contact du liquide, tu réduis l'échange, donc tu évacues moins