Bonjour à tous ,
Fraichement propriétaire d'une Delorean (qui doit surement être dans son container à l'heure qu'il est ...) , je viens m'inscrire sur ce forum sous conseil de Bastien qui m'a intercepté directement sur FB pendant la recherche de ma Delo , qui fut relativement brève ... Et je pense aussi au bon moment compte tenu de la flambée des prix complètement hallucinante ...
En effet mon frère possède un garage de restauration auto de prestige dans le sud de la France et je suis moi même Carrossier/peintre et nous venons de réaliser notre rêve ...
Bien entendu notre Delo n'est pas clean ,l'intérieur est quasi nickel et l'extérieur en parfait état , aucun coup , juste 2 scratchs facilement rattrapable , j'ai déjà contacté Anna Hirt pour quelques conseil sur ses méthodes de brossage et réparation , elle m'a très bien conseillée et elle est vraiment super cool ! Le châssis est en bonne état mais sera refait de A à Z , l'électricité fonctionne par contre la partie roulante est complètement morte et la voiture n'a pas démarré depuis 1996 !!! Mais le moteur n'est pas bloqué , mais pour cela nous avons quelques "anciens" à l'atelier qui connaissent très bien ce moteur ... Ne connaissant bien évidemment pas toutes les subtilités de cette voiture , je viens sur ce forum pour apprendre des choses , demander surement de l'aide avant de sauter par la fenêtre , apporter mon aide aussi comme carrossier et surtout trouver une bonne ambiance et une bonne mentalité qui je l'espère sera différente de certains club de voitures française ...
Je vais aussi de ce pas prendre mon adhésion à l'Amicale pour accéder au contenu du site qui est vraiment impressionnant (bravo à vous pour cela d'ailleurs ).
Et je suis déjà la recherche d'une pièce ... un Neiman complet , j'ai vu qu'un venait d'être vendu sur le forum ... dommage ...
Merci à tous .
Quelques photos de la belle :