Page 4 sur 32

Re: Présentation VIN 1413

MessagePosté: Mar 12 Avr 2022 à 20:24
par Stainless
je t'ai répondu plus haut; ce sont des conduites rigides qui suivent le chassis

Re: Présentation VIN 1413

MessagePosté: Mar 12 Avr 2022 à 20:28
par Kilroy
Oui oui j'ai vu , mais c'était juste pour savoir quelle référence je devais prendre entre les 2 sites parce que le prix n'a rien à voir .

Re: Présentation VIN 1413

MessagePosté: Mar 12 Avr 2022 à 20:29
par Stainless
je ne comprends pas .... tu veux changer les conduites rigides aussi ??

Re: Présentation VIN 1413

MessagePosté: Mar 12 Avr 2022 à 21:10
par Kilroy
Haaaaa pardon , il y a eu mésentente , quand tu me parlais de conduite rigide tu me parlais de conduite type "métal" ?

Re: Présentation VIN 1413

MessagePosté: Jeu 14 Avr 2022 à 17:05
par Kilroy
Première commande effectué !

Pour la Frequency Valve quel est le meilleur moyen de la tester ? est t-elle "réparable" si besoin vu que Delorean Go demande l'ancienne pour en fournir une autre .

Pour le nettoyage de la voiture quel est le type de produit qui marche le mieux ? je parle bien sur de L'inox .

Re: Présentation VIN 1413

MessagePosté: Jeu 14 Avr 2022 à 21:27
par Stainless
avec un mano AFR, ça permet de voir la richesse en temps réel, si ça régule correctement c'est que la vanne fonctionne. et quand elle travaille, elle buzze en continu

Re: Présentation VIN 1413

MessagePosté: Ven 15 Avr 2022 à 05:15
par Kilroy
Il y a une valeur référence à avoir avec le mano ?

Re: Présentation VIN 1413

MessagePosté: Ven 15 Avr 2022 à 06:49
par Stainless
voir le howto réglages kjet

Re: Présentation VIN 1413

MessagePosté: Ven 15 Avr 2022 à 11:33
par Kilroy
Super merci !

[How-to] Controle et réglage PRV

MessagePosté: Sam 16 Avr 2022 à 12:08
par Kilroy
Bonjour à tous la vanne de cadence c'est bien celle qui est sur la droite avec une connectique et qui est sur la même vis banjo que celle du retour essence ?

Re: [How-to] Controle et réglage PRV

MessagePosté: Sam 16 Avr 2022 à 17:33
par Stainless
oui

[How-to] Controle et réglage PRV

MessagePosté: Sam 16 Avr 2022 à 18:19
par Kilroy
J'avoue que je suis en apprentissage mécanique et j'adore apprendre, je me demandais pourquoi cette vanne de cadence se située sur le circuit retour , grosso merdo c'est pour évacuer juste ce qu'il faut d'essence "non brûlé" ?

Re: [How-to] Controle et réglage PRV

MessagePosté: Sam 16 Avr 2022 à 18:31
par Stainless
non, son role est de moduler la pression de controle dans le doseur, c.a.d. la pression qui s'exerce au sommet du piston doseur : celle-ci s'oppose au mouvement du plateau sonde, ce qui permet d'ajuster la richesse en temps réel.
Pour celà, l'ECU mesure le taux d'oxygene dans l'echappement, et par retrocontrole, module la cadence de la vanne , qui crée un débit de fuite. cette vanne n'est qu'un injecteur piezzo détourné.

Re: [How-to] Controle et réglage PRV

MessagePosté: Sam 16 Avr 2022 à 20:55
par Kilroy
Il y a moyen de la tester voir si son débit est bon avant même de faire tourner la voiture ? Ou le contrôle de fait uniquement avec un moteur tournant ?

Re: [How-to] Controle et réglage PRV

MessagePosté: Sam 16 Avr 2022 à 22:10
par Stainless
cherche pas des problèmes où il n'y en a pas...
tu en auras bien assez avec le reste.