Stainless a écrit:en effet l'ecu est certainement fautif.
le temps d'en trouver un, ouvre le et inspecte visuellement la carte. a plusieurs reprises, on a pu identifier des composants cramés et il a suffi de les remplacer. c'est de l'electronique analogique rustique..
evie a écrit:Tu habites dans quel coin ?
evie a écrit:Tu habites dans quel coin ?
Kilroy a écrit:Je suis sur Marseille, après si jamais il faut le récupérer sur place parce que je peux comprendre que ça fasse peur de l'envoyer je peux essayé de me déplacer !
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evie a écrit:evie a écrit:Tu habites dans quel coin ?Kilroy a écrit:Je suis sur Marseille, après si jamais il faut le récupérer sur place parce que je peux comprendre que ça fasse peur de l'envoyer je peux essayé de me déplacer !
j'en ai un avec le circuit refait par Dave McKeen, au vu de la rareté et du prix du produit il est vrai que je préfèrerai une remise en main propre. je suis en région sud parisienne.
il se peut que je puisse le descendre sur Montpellier d'ici quelques jours.
Kilroy a écrit:Au final David Mckeen m'envoie un circuit imprimé sans les connecteurs que je récupère sur mon ECU un pote me fera le transfert des connecteurs.
Ca évite d'envoyer le mien au States et de me coller 2 fois des fdp abusif !
Maintenant on va espérer que ça vienne de l'ECU et si jamais ça vient pas de la au moins j'aurai un ECU fiabilisé.
Merci en tout cas pour la proposition Evie !
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