Bureau SW 2024-2025 - Président
evie a écrit:Super, et donc tu as constaté une réelle différence avec le nouveau roulement ?
Bureau SW 2018 - 2019 // 2020 - 2021 // 2022 - 2023 Président
Kilroy a écrit:50 km parcouru hier ... dans le sud ... sans clim ... avec le moteur lève vitre conducteur hs ... Humainement parlant je pouvais pas faire plus ...
Compteur journalier OK ! même si j'ai l'impression que la vitesse affichée n'est pas forcement bonne, je mettrais le gps en marche la prochaine fois.
Niveau conduite rien à signaler, un léger couinement à la suspension avant gauche qui sera résolu avec un coup de wd40 je pense.
Je me suis fait plaisir sur la route du Col de l'ange dans le sud, je suis parti faire un petit tour au alentour du circuit Paul Ricard, première fois que je roulais autant et surtout dans ces conditions, surpris du comportement de la voiture c'est pas une Porsche mais c'est pas non plus une 4 CV !
Pour le soucis de ralenti un peu trop bas je me suis un peu renseigné à droite et à gauche et c'était juste ma vis de réglage papillon qui n'était pas assez "serré" j'ai serré un peu plus voiture froide pour la caler dans les 800/900 tout est nickel. Même à chaud aucun problème
Elle démarre au 1/4 de tour sans toucher à l'accélérateur.
Je vais en profiter cet été et après je reprendrai les dernières petite réparation (Moteur lève vitre, repeindre le pare-chocs arrière et installation de la clim !!!!!).
Je devrais être dispo pour le prochain rasso (touche du bois)
tx50 a écrit:Coucou les amis! je dois faire repeindre mes PC. Quelle préparations avez-vous faites pour l'accroche de la peinture (je vois que les PC sont "blancs"?????
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN# 10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
MarvinBerry27 a écrit:hello,
je sais que ça va en faire hurler plus d'un mais.... moi j'ai repeint à la manouche, sans démontage (un bon masquage par contre).
Peinture noir : NOIR MAT de chez ACTION
Peinture Grise : une MOTIP de Chez Norauto
Un peu de primaire d’accroche (blanc) toujours en bombe de chez Action
une après midi plus tard, voici le job en photo
PS : 2 ans plus tard cela n'a as bougé !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités