Stainless a écrit:le blanc/vert et le purple ont des fusibles en verre ; blanc/vert = alim apres contact, purple = alim permanente ( pour la memoire des stations).
pour le fil pilote de l'antenne, je ne me rappelle plus la couleur, tu le retrouveras sur le relais transparent. de memoire il sortait directement du Craig d'origine sans passer par le connecteur
Kaaes a écrit:Pour ton ampoule vert/blanc pas loin du levier de vitesse sur le faisceau principal j'ai la même, si je ne dis pas de bêtise c'est prévu pour le rétroéclairage du sélecteur de boite auto mais n'est pas utilisé dans nos cas. Je ne sais pas si il existe 2 types de faisceaux principaux pour BVM et BVA ou si il n'en n'ont fait qu'un ce qui explique cette présence d'ampoule non utilisée.
Kilroy a écrit:Le relais transparent a bien 5 fils qui en sortent ? marron,beige,jaune,vert,rouge ? parce que j'ai l'impression que le jaune vert et rouge sont pas la d'origine ... si quelqu'un a une photo du siens je suis preneur...
Dans tous les cas l'antenne à l'arrière ne sort pas quand je met la radio ou autre ...
Stainless a écrit:tu peux garder l'évaporateur ainsi que le condenseur. tous deux devront cependant recevoir un bon rinçage avant conversion pour eviter les réactions chimiques entre le r134 et la vieille huile minerale
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