Bureau SW 2024-2025 - Président
Kilroy a écrit:Salut à tous ! j'avais une petite question à propos de l'alternateur.
Quand vous l'avez changé vous êtes passé sur le modèle de Dgo ou autre chose ? Il est fiable ou bof ?
Kaaes a écrit:Kilroy a écrit:Salut à tous ! j'avais une petite question à propos de l'alternateur.
Quand vous l'avez changé vous êtes passé sur le modèle de Dgo ou autre chose ? Il est fiable ou bof ?
Moi j'ai pris le bosch des réf croisés et il semble plutôt bien pour l'instant.
Michel67 a écrit:Salut.J'avais pris un alternateur chez ED il y a 10 ans et 15000Mls fait depuis. Je touche du bois, mais pas de soucies depuis.
Et de mémoires, se montait assez facilement.
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN#10058
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Oh Doc revenir ici c'est comme si c'était hier....mais c'est hier !!!! on a du mal a s'y faire hein ?
cooldrick a écrit:Content de voir que ça roule nickel.
Concernant l’ECU de ralenti de David, ça change nettement le comportement. On a un ralenti beaucoup plus stable.
Après avoir rouler plus de 300 miles avec, il a fallut qu’on remet le microswitch en contact. J’ai eu des prémices au début et après elle tenait plus le ralenti à l’arrêt.
Profites-en bien et au plaisir de la voir au rasso SW.
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