liquidsnake a écrit:Si ceux d'origine avaient un trou pour la lubrification.. laisse d'origine, tu t'en voudra trop si tu casse tout au final
Le problème c'est tjrs le même ... certains disent que le trou n'a pas lieu d'être parce qu'il y a déjà un graissage par le vilo et que de nos jours ça ne se fait plus ... d'autre qui faut soit même percer les trous ... etc ... J'ai directement envoyé un message à Delorean Europe pour avoir une réponse ...
Parce que bon ... si le spécialiste qui vend UNIQUEMENT des pièces de Delorean est pas foutu d'envoyer les bons ... ça craint quand même
D'après Ed qui vient de me repondre ça ne pose aucun problème , ils vendent uniquement ce modèle et utilise uniquement celui ci pour leurs véhicules sans aucun problème . Bon à savoir !
Hier c'était remise en place de la distribution ! Je m'en faisais un monde au final c'est vraiment nul à faire !
Me restera le jeu au soupape et la partie moteur pur sera terminé, ça sera que du remontage. Je sens aussi qu'une grosse bagarre va se livrer avec les gros goujon des collecteurs ... Ensuite ça sera la sortie de la boîte pour lui refaire une beauté !