Stainless a écrit:le mieux est d'ouvrir le mode switch pour inspecter les contacts. il doit y avoir un tuto dans un ancien magazine SWnews ( modification pour activer la clim sur le mode degivrage)
Dimitri VIN#2738 - VIN#2581 - VIN#10058Bureau SW Vice président 2024/2025 Rédacteur en Chef Magazine SWnews
Stainless a écrit:tes 2 problemes sont liés ; tu as 2 contacteurs coté conducteur, l'un pour l'eclairage l'autre pour le voyant ; les fils sont permutés qqupart.
OU, il manque la petite plaque de butée sur la portiere, et le poussoir n'est pas assez long pour etre actionné. pousse les a la main et verifie si ca fonctionne
Kilroy a écrit:Salut à tous !
Changement de bouton de vitesse de ventilo effectué et tout remarche comme il faut.
Cependant j'ai une petite question au niveau de la dépression au niveau du clapet dans le compartiment moteur.
Celui ci reste en position ouverte même le moteur démarré mais il vient se fermer uniquement quand j'active le mode "Max" sur le mode switch ensuite il se remet côté droit (ouvert donc) pour le reste des modes.
Est ce normal ?
J'ai changé le caoutchouc du mode switch et contrôlé le sens des durites de dépression derrière ce dernier et tout est OK.
Merci à vous.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités