Stainless a écrit:tu as tjrs le connecteur d'origine donc tu dois avoir derriere 6 fils pour les HP, l'alim BATT pour la memoire, une masse et le + apres contact. te reste a retrouver dans le merdier de la console, l'alim vert/blanc, et eventuellement le rose
J'ai regardé aujourd'hui ce que tu m'as dis et je suis tombé sur une salade de fil audio blanc et noir roulé en boule derrière la console, et derrière le connecteur je me retrouve bien avec 6 fils audio, un fil violet avec fusible, un fil vert et blanc avec fusible, et une masse.
J'ai viré toute les cosses américaine qui avait sur la voiture ainsi que les branchements fait avec l'ancien poste.
Par contre j'ai remarqué quelques trucs étranges ...
J'ai cette durite de dépression qui n'est raccordé à rien du tout ...
Et en remontant son cheminement elle arrive ici :
Ensuite en partant vers l'arrière je suis tombé sur ça :
Aucune idée de ce à quoi sert cette ampoule, d'ailleurs il y avait un plastique complètement fondu dessus ...
Câblage pour les speakers arrière surement pas d'origine...
Et ensuite dans le compartiment derrière le siège conducteur, je me suis retrouvé avec 2 fils qui servaient à alimenter l'ancien poste qui parte dans ce boitier transparent, je ne sais pas pourquoi ;..:
et pour finir dans cette partie la, j'ai cette masse et cette connectique qui sont raccordé à rien ...
Voila voila, en espérant que vous puissiez m'éclairer parce que la j'avoue... le cablage c'est ma hantise ...
merci à tous !