Au final la fibre sur le capot moteur n'a pas tenu... Du coup j'ai employé les grand moyens, j'ai créé une platine en inox dans laquelle j'ai repercé 2 trous, ça tiens impec et ça se voit pas
Renforts de louver terminé plus qu'à peindre !
Je me suis attaqué aussi au joint supérieur de portes (celui sur la platine riveté)
Mais quel bordel !
J'ai acheté la version "low-cost" de DeLorean Go et c'est un peu de la daube ... Le joint est trop incurvé, faut le tendre à mort + collage enfin bref ... Une fois monté, il faisait des vaguelettes dégueulasse.
Du coup des nerfs j'ai tout enlevé et recommandé sur DeLorean Go la version à 30 euros.
J'ai quand même envoyé un message à Dgo pour leurs dire que leurs joint était un peu moyennasse et apparemment j'avais pas assez tendu et ce joint la sert uniquement pour la décoration d'après Arran il n'est pas la pour faire l'étanchéité du plafonnier.
J'avoue que j'y crois moyen...
En tout cas pour compenser Dgo m'a offert une livraison rapide pour les 2 modèles qui coûtent un rein .... C'est tjrs ça de gagner ...enfin bref n'achetez surtout pas ce modèle à 15 euros qui est clairement pourris !