Dimitri
VIN#2738 et VIN#2581
Bureau SW
Rédacteur en Chef Magazine Stainless Wings News
Stainless a écrit:non, ça c'est le circuit de captage des vapeurs qui se connecte au bec de remplissage. il y a bien une soupape de mise à l'air à l'avant du réservoir.
la tige en cuivre n'est pas critique, je pense, mais c'est une sécurité
Stainless a écrit:c'est le relais d'alimentation de l'antenne électrique, c'est à peu pres "d'origine", sauf qu'il faut absolument que tu élimines toutes ces cosses rapides ( les bleues) qu'on voit partout sur ta voiture et qui sont un cauchemar en terme de fiabilité et de sécurité
et oui, le barillet peut se changer. sous le cache de la colonne, il y a probablement une pastille avec un code, qui permet a DMCH de te fournir un barillet qui correspond a ta clé
Kilroy a écrit:Stainless a écrit:Du coup si t'as la technique pour sortir le cylindre de la platine de la colonne je suis preneur et autre chose DMCH c'est quoi ? DMC Houston ?!
Stainless a écrit:ps. voir icipour tout savoir sur les codes et ou les trouver https://support.delorean.com/kb/a9/delo ... locks.aspx
ils peuvent aussi te fournir le bon barillet jsute d'apres une photo de ta clé
Stainless a écrit:pression d'huile, c'est normal ; la pression est plus élevée quand l'huile est froide, et descend avec la montée en temperature.
la jauge a essence est un ohmetre ; commencer par nettoyer toutes les cosses entre le tableau de bord et la sonde, sinon toute résistance parasite modifie la mesure
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