Présentation VIN 1413

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Re: Présentation VIN 1413

Messagepar Kilroy » Jeu 22 Sep 2022 à 17:05

Donc jaune/marron sur "D+"mais l'autre sur rien.
Je peux le dégager donc ?
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Re: Présentation VIN 1413

Messagepar Stainless » Jeu 22 Sep 2022 à 17:23

oui
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Re: Présentation VIN 1413

Messagepar Kilroy » Mar 27 Sep 2022 à 15:15

Salut à tous !
J'ai une p'tite question au sujet de la pièce se situant dans le réservoir n° 106683 "Vent tube".
Je viens de remonter mon réservoir dans la voiture avec la pompe etc ... Et je viens de me rappeler que ce fameux "vent tube" était complètement oxydé et cassé à la moitié du réservoir...
Est t'il nécessaire de le changer ? J'avais cru comprendre en lisant sur le net que la mise à l'air c'est l'embout vert et la tige cuivré c'est juste pour éviter l'électricité statique ...
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Merci à tous !
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Re: Présentation VIN 1413

Messagepar MarvinBerry27 » Mar 27 Sep 2022 à 19:46

mise à l'ai du réservoir, normalement ça ressort dans le compartiment moteur au fond à gauche et ca va vers le canister

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Re: Présentation VIN 1413

Messagepar Stainless » Mar 27 Sep 2022 à 20:03

non, ça c'est le circuit de captage des vapeurs qui se connecte au bec de remplissage. il y a bien une soupape de mise à l'air à l'avant du réservoir.
la tige en cuivre n'est pas critique, je pense, mais c'est une sécurité
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Re: Présentation VIN 1413

Messagepar Kilroy » Mar 27 Sep 2022 à 20:11

Stainless a écrit:non, ça c'est le circuit de captage des vapeurs qui se connecte au bec de remplissage. il y a bien une soupape de mise à l'air à l'avant du réservoir.
la tige en cuivre n'est pas critique, je pense, mais c'est une sécurité


Tu penses aussi à la théorie de l'électricité statique ?

Merci en tout cas.
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