Stainless a écrit:JLL31 a écrit:Probléme pour protéger la prise de terre ....
How-to sur le démontage du ciel de toit arriere 105192 ou 110060 ?
salut. Je veux bien faire l'effort de t"aider , à commencer par déchiffrer ton post.... mais peux tu au moins faire l'effort de faire des phrases completes et les mettre dans l'ordre des photos ? c'est un peu difficile à comprendre
pour le moment je ne vois que des incoherences, a commencer par un cable de masse et un cable de + batterie boulonnés sur la meme borne. il manque le relais d'aide au démarrage.
le fil qui se promene est probablement la masse du calculateur lambda, l'autre bout du fil est certainement encore vissé à l'arrier de la pipe d'amission, cote passager, comme c'est conçu d'origine.
pour le reste, amazon https://www.amazon.fr/dbouclier-thermo- ... r=8-5&th=1
Salut Stainless ,j'étais content déjà de mettre mes photos de mon portable sur l'ordi et toi tu me casses tout , j'ai 67 ans quand meme ....
Pour la toile merci amazon ,mais faut-il sortir la tole 101045 ?
Pour le fils qui se promenait ,j'ai trouvé grace à toi d'ou il venait ,mais il est fixé sur le haut moteur coté conducteur ,pas passager .
Pour le cable de batterie avec celui de masse ,qui dois-je sortir et ou dois-je le mettre?
Il ressemble à quoi le relais d'aide au démarage 108640 dont tu parles et qui manque?
Faut-il forçer pour sortir le couvercle cache bobine 110227?
Ya-t-il un how-to pour sortir le ciel de toit AR : 105192 ou 110060.
Et enfin faut-il que je perçe le ballast comme vu sur un how-to pour que le jus passe mieux?
Aujourd'hui pas de photos .
Bon week-end à tous
JLL 31