zibal a écrit:Bon, j'ai pris 2L, on verra bien
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Stainless a écrit:quelques regles de base :
- si le moteur tournait deja a la synthese ou la semi-synthese, tu peux continuer avec cette qualité.
- si le moteur tournait à la minerale, soit tu restes en minerale, soit tu tombes le carter d'huile pour nettoyer la boue avant de passer à une qualite synthese. cette operation est cependant chaudement recommandée sur tout moteur ayant un peu d'age et ayant tourné avec des huiles minerales.
- reste en grade 40.
- nul besoin de descendre trop bas sur l'indice a froid , on n'est pas en suede... reste en 10 ou 15.
- volume , entre 6 et 7 L
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MarvinBerry27 a écrit:coupe le chassis
Stainless a écrit:il faut en effet soulever le moteur de qques centimetres
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Stainless a écrit:vire les LED, mets des ampoules normales , ça te coutera moins d'argent et d'emmerdes ....
le rheostat est defectueuxzibal a écrit:Sans le rheostat actif, tout fonctionne sans problème.
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